Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 octobre 2014

Une rencontre... Kibrille

 

qui brille

Pour ce nouveau défi, on a voulu quelque chose qui brille, qui petille, qui flash. ça tombait bien car j'ai acheté cet été pendant les soldes une jolie maille bleu marine qui brille dans l'idée de me faire un gilet oversize. Mon défi était donc tout trouvé. J'ai cherché longtemps un patron qui correspondent à mon envie (bien avant que Vanessa ne nous propose son nouveau patron, quel dommage), et je suis tombée sur celui-ci en fouillant sur Etsy. Le patron me semblait parfait. J'ai rencontré quelque difficultés à l'impression. Impossible d'avoir le patron en taille L. Je me suis donc rabattue sur la taille M et c'est tant mieux ! Il aurait été beaucoup trop grand. Par contre, le patron ne s'imprime pas bien, il manque des lignes et le résultat final une fois scotché est plus qu'apporximatif. Au final, le gilet tombe bien même si le col aurait mérité quelques dixaines de cm supplémentaires pour être à mon goût. Il est très facile et rapide à coudre si comme moi vous ne faites pas d'ourlets. Je n'ai fait que surfiler tous les bords. Les coutures internes, elles, ont par contre été toutes surpiquées pour éviter que la maille ne gondole.

Et comme mes déboires ne finissent pas à ces soucis d'impression. Les photos sont plus que moches. Impossible de prendre correctement ce bleu marine, l'effet brillant, surtout quand on s'y prend le soir à 19H.... Voici donc quelques photos pour vous donner une idée. Excusez moi d'avance...je crois que se sont les pire photos que j'ai jamais publié..

 

2014 - 1

2014 - 10

2014 - 22

DSC_1007

2014 - 16

Gilet Oversize - Taille M - WhildLilyandlace

Et de dos ça donne

2014 - 3

2014 - 18

2014 - 8

Avec le flash on voit bien l'effet kidrille de la maille.

Maille bleu marine lurex - Un chat sur un fil

 

DSC_0039 (1)

DSC_0042

DSC_0043

J'ai modifié les côtes du gilet pour réduire un peu l'effet meringue et je préfère.

A bientôt avec de plus jolies photos...

 Et n'hésitez pas à aller voir de jolies photos qui brillent chez les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la forme est très sympa et le kibrille est très chouette en vrai
M
du bien joli kibrille ma chère!!! juste ce qu'il faut.
M
Il est très joli, et ce "kibrille" peut aussi bien se porter en journée qu'en soirée, nickel!
Z
Très joli ce gilet qui brille!! C'est bizarre, chez toi les gilets sont sortis mais chez moi on les range pour le prochain hiver!!
2
En commençant par regarder les premières photos, j'ai failli crier à l'arnaque sur le kibrille :) Mais les dernières photos m'ont convaincue : il brille, ton joli gilet !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité