Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 juillet 2014

Icefield

Comme il fait un peu frais en ce moment (hum, hum), je me suis dit qu'une petite laine à vous montrer serait parfaitement dans le thème. Un bon gilet, bien chaud, en 100 % laine, histoire de prendre un bon petit coup de chaud. Bon, il n'est pas tout jeune non plus, ce gilet, je l'ai tricoté cet hiver et il est fini déjà depuis le mois de mars.

Je l'ai déjà bien porté tout le printemps mais depuis quelques jours il reste bien au chaud (lui aussi) dans mon armoire (quoique le soir, à la fraîche, il serait bien utile). Un petit gilet facile à tricoter, qui se porte avec tout. Un basic de ma garde-robe donc que je vais vite ressortir du placard lorsque l'automne arrivera.

Je l'avais mis dans mon sac lors de notre week-end entre bloggeuses / couturières / tricoteuses / crocheuses / mangeuses .. et j'ai eu la chance de me faire shooter par Muriel. J'ai pu me prendre pour une star quelques minutes ! Oh yeah, ça fait du bien des fois !

 

_DSC1241

Gilet Icefield - Taille L

Laine Surnaturelle - La Droguerie

_DSC1242

 Jolie Broche offerte par Véro l'année dernière qui va parfaitement avec et me permet de le fermer quand j'en ai envie

J'ai rallongé un peu les manches car j'aime bien avoir bien chaud l'hiver et je le trouve plus pratique à porter ainsi

_DSC1245

_DSC1246

_DSC1252

_DSC1253

_DSC1255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette ce gilet !
S
Top ! Bravo, et la couleur est très jolie
A
Trop beau !!!
P
il est super sympa et là maintenant j'enfilerais bien ce genre de gilet
E
Très joli avec sa petite broche ! Là je sue à grosses gouttes donc je ne l'apprécie peut-être pas à sa juste valeur ;-)<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité