Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
3 juillet 2015

Avril en Juillet

Comme l'année dernière l'été avait été frais, j'avais prévu le coup cette année et j'ai tricoté un petit gilet bien chaud aux manches 3/4 pour aller avec quelques tenues d'été d'Iris, dont l'ensemble Pétale / Mini perle cousu dernièrement. Quelle bonne idée (encore). Ce n'est pas ces derniers jours qu'il a servi, et ça ne sera pas non plus la semaine prochaine qu'il sortira de l'armoir. Heureusement que je l'ai prévu en 6 ans pour qu'il puisse aussi servir cet été.

 

Je l'ai tricoté dans un mérino gris perle acheté à Caro qui vient de chez Purple laine. Très douce, facile à tricoter et surtout qui se lave bien (parfaite donc pour résister à ma Mimie Cracra).

Voici donc le petit gilet, très féminin avec son dos travaillé, ses fronces et ses jolies épaules.

2015-06-07_12

Mi-Avril de Sandrine C. taille 6 ans

Purple laine - Mérinos Gris perle

 

 

2015-06-07_18

2015-06-07_18

2015-06-07_12

2015-06-07 18

2015-06-07 18

2015-06-07_12

2015-06-07_12

2015-06-07_18

Un petit gilet facile et rapide à tricoter que je vous recommande.

La prochaine fois je vous parlerais des cadeaux des maîtresses / atsem et divers prof, maintenant que l'école et l'année scolaire est finie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, moi qui suis archi nulle en tricot, j'admire ! ! ! C'est superbe ! ! !
J
quel joli gilet ! et quel boulot aussi ! bravo
L
Qu'il est joli! Les modeles de Sandrine sont toujours pleins de delicatesse. Et dans ce gris tout doux, il est vraiment charmant.
M
ce gilet est très joli, j'aime beaucoup
Z
Trop mignonne ta puce dans son beau gilet!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité