Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
16 octobre 2014

Ange ou démon ?

Halloween approche à grand pas mais cette année ma puce ne sera pas à la maison car ce jour tombe en semaine et elle sera en vacances chez ses grand-parents mais j'ai pensé à ma petite puce avant, pour les jours où elle a envie de se déguiser en princesse angélique ou en sorcière démoniaque. Voici donc quelques couronnes, d'après mon patron "Je suis une Princesse". Certaines sont même en déco dans sa chambre, je vous les montrerais bientôt.

 

DSCF5019

 

DSCF4561

DSCF4565

DSCF4566

DSCF4568

Couronne Aurore en version normale ou mini, pour jouer à la princesse "bois dormant" comme Iris le dit, ou pour décorer ses étagères, dans des couleurs assorties à sa chambre.

 

DSCF5038

DSCF5039

DSCF5040

Couronne Carabosse pour jouer les petites sorcières, parfaite pour Halloween.

DSCF5005

DSCF5006

DSCF5007

DSCF5009

DSCF5010

Couronne Elsa, avec celle là, je ne suis pas prête d'être Libérée.. Délivrée...

Et si vous voulez les mêmes, elles sont dispos dans ma petite boutique

Et si vouEt s

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Couronnes aussitôt ajoutées aux favoris Ravelry!!!
J
je suis toujours aussi fan de tes jolies couronnes ! il me faut trouver une petite tête blonde ou brune pour la porter et je reviendrai pour le modèle.<br /> <br /> bisous
R
elles sont superbe en kibrille!
E
Très belles couronnes, vivement le retour de la monarchie!!!
P
elles sont super jolie tes couronnes
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité