Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
17 novembre 2013

Rainbow Coaster - Tuto

La grisaille est de retour (du moins sur Paris), la pluie est revenue, le soleil commence déjà à manquer et le jour tombe tôt. J'avais besoin de couleur de mon intérieur. Des petites touches de soleil, de lumière, ça et là. Je me suis donc crocheter des petits sous-verres de toutes les couleurs, que je peux aussi utiliser en petit napperon. J'en ai profité pour commencer à gâter certaines des gagnantes d'un petit jeu fait sur FB en début d'année mais j'ai aussi une petite chose pour vous.

DSCF3705-BorderMaker

 

DSCF3708-BorderMaker

DSCF3710-BorderMaker
DSCF3711-BorderMaker
DSCF3712-BorderMaker
DSCF3713-BorderMaker
DSCF3714-BorderMaker
DSCF3715-BorderMaker
DSCF3717-BorderMaker
DSCF3853-BorderMaker
DSCF3854-BorderMaker
DSCF3716-BorderMaker
DSCF3721-BorderMaker
DSCF3851-BorderMaker
DSCF3867-BorderMaker
DSCF3869-BorderMaker

 

Vous pouvez retrouver certaines associations de couleurs dans ma boutique.

 

boutique

 

Et oui, moi aussi je me lance. Elle se trouve ici. Elle est encore un peu vide pour le moment mais j'y ajouterais régulièrement de petites créas. Si vous ne trouvez pas l'association de couleur qui vous plaît, n'hésitez pas à me contacter. Et pour fêter l'ouverture de la boutique et pour celles qui savent crocheter. Je vous ai préparé le tuto de ces petits dessous de verre. Je n'ai pas l'habitude d'en faire, alors si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas non plus.

TUTO Rainbow_Coaster

ou sur Ravelry

Erratum : mc = maille coulée, ms = maille serrée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre tuto et je tenais à vous remercier, même s'il date il est topissime en moins d'une heure, j'ai réalisé ce dessous de verre à la taille idéal, encore merci
V
merci beaucoup pour ce très joli tuto! je viens d'en faire un! visible sur mon blog:o) merci!
C
Ils sont trop jolis dans toutes ces couleurs. Je sauvegarde le modèle pour plus tard :-)
S
les couleurs sont superbes :)
K
trop mignon ce tuto<br /> <br /> merci amities
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité