Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
14 novembre 2013

I know what you did last summer !

L'été dernier, j'ai eu la chance de gagner lors de l'anniblog de 24 (Rachel pour les intimes) cette magnifique lampe. J'ai mis du temps à vous la présenter. La faute aux vacances, à la rentrée, à la bronchite de ma fille, aux autres vacances, à la clavicule cassée, au manque de soleil, au futur déménagement, à l'ampoule que je n'avais pas dans la bonne taille.. bref, au temps qui court. J'ai quand même réussi à prendre quelques photos mais elles ne lui rendent pas hommage. Vivement notre nouveau chez nous que je puisse vous la montrer avec sa future jumelle. Oui, car je l'aime tellement que je compte bien lui fabriquer sa réplique pour les mettre toutes les deux dans notre chambre, car en ce moment, elle s'ennuie toute seule.

Merci encore Rachel pour cette petite merveille !

 

DSCF3836
DSCF3837
DSCF3838
DSCF3839
DSCF3841
DSCF3842

DSCF3844

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la comme c'est beau ! si tu en fais une autre, tu nous met sun tuto ?
L
Elle est superbe !! Je comprends que tu veuilles sa jumelle :-)
A
elle est très jolie , ça promet de bonne lecture ;)
P
oh joliiiiiie
M
Elle est superbe!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité