Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
2 mai 2017

THALASSA, le joli maillot de bain !

J'ai eu la chance de tester le tout premier patron de Domitille alias Petits D'Om qui sort aujourd'hui :

THALASSA.

Un maillot de bain spécialement conçu pour les petites filles ! Un maillot de bain dans lequel on peut vivre mais en restant coquette. Un maillot de bain super facile à faire ! Et surtout un maillot de bain qui s'adapte à toutes les fantaisies : avec volants, sans volants, différents types de bretelles et de forme de brassière. Iris est conquise !

Les photos ont été prises l'été dernier et j'ai hâte de retrouver les soleils et ce petit maillot de bain.

Pour toutes les informations techniques, il suffit de vous rendre sur le blog de Dom, en cliquant ici !

 

Voici en détail ma version : 

2016-08-17 16

2016-07-16 13

J'ai choisi la brassière dos nageur. Je trouvais cette forme originale et ça changeait de tous les maillots de bains que ma puce avait déjà. 

2016-07-16 13

2016-07-16 13

2016-07-16 13

Le tissu est un lycra offert par Dom qu'elle a utilisé lors de la réalisation de son costume Reine des Neiges. J'ai trouvé que c'etait une bonne idée de l'utiliser pour tester son patron. 

Je me suis permis un petite fantaisie pour les bretelles. J'ai réalisé la moitié en tressant le reste du jersey avec un peu de jersey tubulaire trouvé chez Ma Petite Mercerie et également utilisé pour faire l'autre partie des bretelles. Et j'adore le résultat !

2016-07-16 13

2016-07-16 13

 2016-07-16 13

 2016-07-16 13

2016-07-16 13

2016-08-17 16

J'espère que ma version vous a plu et convaincu d'acheter le patron que vous pouvez trouver ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore.
A
trop mimi , j'adore :)
1
Très jolie version Ludi !
L
Comme c'est mignon!! Mais ce n'est pas trop galère à coudre, le Lycra?
S
j'adore ta réalisation
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité