Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
29 septembre 2016

Milady

Prolonger encore un peu l'été qui a été si long à venir...

Regarder ses photos de vacances ...

Se dire qu'on était bien dans la piscine, dans ce maillot cousu à partir de ce patron génial découvert grâce à ma copine Céline, Milady de "Je fais mes dessous", qui montre ce qu'il faut montrer et cache ce qu'il faut cacher...

Attendre l'été prochain avec impatience...

 

1

2016-08-19 15

 

20160820_151600

2016-08-19 15

 

20160820_152009

2016-08-19 15

2016-08-19 18

 

Milady taille L et M - Je fais mes dessous

Lycra fleuri acheté il y a quelques années à Smi et que j'avais déjà utilisé pour faire le maillot de ma sincère et d'après son super tuto

Jersey Marine - Ma Petite Mercerie

Jersey Noir - Mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes, j'adore !
C
vraiment tres tres sympa, il te va à merveille<br /> <br /> et l'imprimé est super sympa
C
vraiment tres tres sympa, il te va à merveille<br /> <br /> et l'imprimé est super sympa
C
tres tres sympa et dans cet imprimé j'adore!!!!
F
Alors là chapeau, tu es super douée, ils sont magnifiques !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité