Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 mai 2015

Une Rencontre.. en Mai, fais ce qu'il te plait.

MontageMai2015

 

En Mai, on fait ce qu'il nous plaît. Alors, nous sommes allés à la piscine pour essayer la nouveau maillot de bain "de grande avec un truc là sur le ventre" qu'Iris m'avait commandé. Cette commande tombait bien, Smi venait de proposer son nouveau tuto de maillot de bain et j'avais hâte de le tester. Et vous pouvez foncer, il est super, très bien expliqué, rapide et surtout il est parfait ! J'ai juste rajouté un petit bout de jersey à l'entrejambe pour pour de confort.

 

IMG_20150503_122604

maillot doublé

maillotdos

 

Et le voilà porté par ma Miss qui s'est éclatée à la piscine !

2015-05-12 17

maillot1

maillot3

maillot2

 

maillot6

maillot4

maillot7

maillot5

Et les copines, elles ont fait quoi en ce joli mois de mai ?

 CaroCélineMurielFred, Elo et Dom

 

J'ai un retard monstre sur mes réponses à vos messages alors je préfère vous dire à toutes un grand merci ici et tenter de passer voir vos jolies créations sur vos blogs dans la semaine car je n'aurais pas le temps de faire les deux. Merci, merci, merci pour vos petits mots qui à chaque fois me vont droit au coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vache, c'est du sur-mesure ça ! ! ! Magnifique ! ! !
E
superbe, dommage que son tuto ne soit pas en 10 ans!<br /> <br /> superbes photos
L
Un vrai maillot de sirene ♥
E
Il est superbe ce maillot de bain, et tes photos sous l'eau rendent du tonnerre!!!!
L
Olala j'ai du retard dans mes news ! Super mimi ce maillot et ta poupette est de plus en plus craquante.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité