Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 avril 2015

Une rencontre ... en Avril... ne te découvre pas d'un fil

 C'est bien connu qu'en Avril, il faut faire attention au petit rhume qui traine.. qui traine. Alors, ce mois ci, avec les copines, nous avons bien pensé à nous couvrir !

montage avril

 

Moi qui ai toujours froid, moi qui protège mon cou, il me fallait un nouveau châle, bien chaud, tout doux. Je n'avais rien en corail mais j'avais de la jolie laine qui attendait son heure ainsi qu'un joli patron qui me faisait de l'oeil depuis 1 an. Il est vite tombé de mes aiguilles lorsque j'ai eu le temps de le tricoter.

 DSC_1802

DSC_1803

DSCF5385

 

DSC_1806

DSCF5386

DSC_1804

DSCF5387

DSC_1812

DSCF5388

 


DSC_1805

DSCF5389

DSC_1810

DSCF5390

DSC_1808

DSCF5391

DSC_1809

DSCF5392

 DSC_1811

DSC_1813

 

Bryum - L'île aux fils

Graine de laine Physalis Perle de Corail

Flying Colors High Twist Piqué par la Rouille (boutique fermée) , coque j'adore mais maintenant impossible à trouver :(

 

Et Caro, Céline, Muriel, Fred, Elo, Virginie et Dom se tiennent comment au chaud ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est vraiment superbe dans ces coloris & ca te va si bien!!
M
Si tu ne le savais pas, je te le dis : je suis addict au corail (entre autre !) et ces tons sont vraiment tout doux ! Super joli !
E
Ce choix de couleurs est top
1
Il est superbe ton châle, les couleurs sont trop biens !
L
Il est superbe ! Et tu es toute jolie !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité