Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 janvier 2014

Un échange Reloux

Il y a les échanges sympas, les échanges cools et les échanges Reloux. Et je dois vraiment être maso parce que j'aime ça.

Lorsque j'ai tricoté un châle l'année dernière pour Céline, sa soeur en est tombée amoureuse (et je ne vous dis pas comme ça fait plaisir à entendre !). Alors Céline a voulu lui faire une surprise pour son anniversaire et m'a demandé de lui tricoter un châle. Au départ elle voulait lui offrir le même mais j'ai trouvé plus sympa qu'elles aient chacune un châle différent. J'ai donc cherché un nouveau modèle mais dans le même esprit et j'ai gardé la même laine mais dans une autre couleur.

Mais avant de vous le montrer, voici ce que Céline nous a envoyé en échange. Encore des merveilles, comme à son habitude. Elle a gâté Iris mais moi aussi. Et Céline sait exactement ce qui plait aux petites filles (et aux grandes) car c'est une experte avec 3 chipies à la maison. Alors vous comprendrez que les échanges Reloux, ba moi j'adore et j'en redemande ! (ceci est donc un message pas du tout caché). 

Pour Iris, une magnifique Robe Lizzy dress de Shwing-Designs. Iris l'adore. Elle tourne, il y a des chevaux, c'est une robe de princesse comme elle le dit. Et moi aussi je l'adore. Ce modèle est absolument génial et je suis plus que fan de l'interprétation de Céline. Ce passepoil arc en ciel est superbe, ce velours est magnifique, la couleur est à tomber (dommage que les photos ne lui rendent pas hommage). Tous les détails sont bien évidement chez Mme Reloux Herself !

 

DSCF4263-BorderMaker

DSCF4293-BorderMaker

DSCF4264-BorderMaker

DSCF4266-BorderMaker

DSCF4267-BorderMaker

DSCF4294-BorderMaker

DSCF4296-BorderMaker

 

Un petit sac garnit de bonbons, sucettes et autres douceurs (déjà engloutis vous vous doutez bien), de bagues et d'élastiques, d'un joli crayon. Iris l'emporte partout, c'est son sac à main !

DSCF4298-BorderMaker

DSCF4299-BorderMaker

J'adore ce tissu, le prénom de ma fille, la corde fluo ! Céline sait vraiment bien assortir ses tissus et elle trouve toujours de ces perles !

Et pour moi, une pochette Atchoum comme Céline sait si bien les faire. Avec du Kibrille, comme j'aime ! Elle nous connait décidement bien Céline

DSCF4300-BorderMaker

DSCF4301-BorderMaker

Top hein ? J'adore !! C'est tellement plus joli que les boites en carton et en plus ça se glisse facilement dans un sac !

 

Et voici donc ce que je lui ai envoyé en échange.

 

bande_pour article_blog-10

Merci Nathalie !

DSCF3799-BorderMaker

DSCF3801-BorderMaker

French Cancan

Angora Caramel de mon stock 

DSCF3802-BorderMaker

 

DSCF3798-BorderMaker

DSCF3800-BorderMaker

DSCF3803-BorderMaker

DSCF3804-BorderMaker

DSCF3805-BorderMaker

 

Et des petites étoiles et coeurs au crochet pour personnaliser ses créations et déjà utilisés ici

DSCF3845-BorderMaker

DSCF3847-BorderMaker

DSCF3848-BorderMaker

 

Céline, j'ai adoré ce nouvel échange. Tu as des doigts de fée et un si bon goût. On recommence quand tu veux ! Par contre, j'ai failli raler. Oui, oui. J'ai cru que tu m'avais arnaqué de mon étiquette Georgette, mais tu l'avais bien planqué ! On peut dire que tu as eu chaud !

DSCF4338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un superbe échange en effet. Le châle est sublime mais aie ! il est en anglais, et j'avoue ne pas encore avoir franchi le cap ...
A
superbe , j'adore tout simplement :)
C
Bel échange mais comme je ne sais pas tricoter, je suis en pamoison devant ce châle!!! Qu'il est beau!!! argghhh ce n'est pas juste! Tu ne veus pas changer de Céline pour le prochain swap ;-)
L
sublime ce french cancan ! bravo à toutes les deux , tout est si joli ! bisettes !
N
Bravo à toutes les deux, c'est superbe!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité