Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
7 juin 2013

Ma couturière

Et ouai les Girls©, j'ai une couturière. Et pas n'importe laquelle. Enfin, c'est plutôt ma fille qui a une couturière et pour le coup je suis méga super jalouse. Et en plus, en ce moment, j'en aurais bien besoin. Surtout qu'elle a toujours de supers idées, qu'elle associe les tissus avec beaucoup de goût et surtout ose ! J'aimerais bien être comme elle, et savoir marier mes tissus aussi bien.

DSCF2971

Je ne sais même plus comment elle en est arrivée à habiller ma fille. Parfois les choses se font d'elles même quand on le souhaite très fort (les voeux ça doit marcher au final, je devrais en faire plus souvent !)

Alors, une petite idée ?

DSCF2972

Mais c'est Georgette bien sur ! Georgette la couturière. Et ouai !  Je sais, je suis méga chanceuse et je ne vous raconte pas comme je me la pête quand je sors avec ma fille et son joli nouveau manteau.

DSCF2967-BorderMaker

"Sourire !!!"

Manteau Kino Ah! (.. apparement, c'est une tradition) - Made by Georgette

DSCF2968-BorderMaker

DSCF2970-BorderMaker

Et vous savez quoi, Georgette ne s'est pas arrêtée à un manteau et a ajouté une super robe à son joli paquet.

DSCF2962-BorderMaker

DSCF2963-BorderMaker

DSCF2964-BorderMaker

DSCF2965-BorderMaker

DSCF2966-BorderMaker

Et je dois dire que j'adore Iris dedans et elle va la porter souvent cette été. Mais ce n'est pas tout, du biais, des rubans, des sucettes et surtout un collier en bois accompagnaient son colis. Le tout dans un joli paquet entouré de tulle bien girly.. hum. !

20130529_175048-BorderMaker

Ce collier, Iris ne le quitte pas et il faut limite se battre pour qu'elle l'enlève pour dormir. Céline, tu sais vraiment gâter les petites filles (on se demande pourquoi ;) ) Si vous voulez plus de détails sur ces jolies cousettes, il faut aller chez elle et c'est par là, chez les Reloux.

 *****

Il parait que Georgette est très reloux. Il parait, parce que vraiment, elle est plus qu'adorable. Alors pour la remercier, je lui ai tricoter un châle, je ne vous raconte pas la pression ! Il fallait $etre à la hauteur. Mme Reloux m'a laissé carte blanche. Je lui ai quand même demandé de faire un choix dans une sélection car je voulais qu'il lui plaise et son choix s'est posé sur le même que celui que je voulais lui tricoter, un Henslowe . J'ai chercher la laine parfaite pour le réaliser et ma tante m'a donné un énorme cône de laine 100 % Angora dans un coloris à tomber. Un magnifique bleu tirant sur le violet. Cette laine est extremement douce et fine, un bonheur à tricoter et j'espère un bonheur à porter.

 

DSCF2867-BorderMaker

 

Henslowe Nuage de Lavande, Tricoté en double en aiguille 5.

5 répétitions du motif au lieu de 4 et double jetée en début de rang

DSCF2868-BorderMaker

DSCF2869-BorderMaker

DSCF2871-BorderMaker

DSCF2872-BorderMaker

DSCF2873-BorderMaker

 Merci encore Céline, j'ai adorer tricoter pour toi (je l'ai même emporté avec moi lors de notre week-end couture) et j'espère qu'il répond à tes attentes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est chouette ce p´tit manteau! Et ton châle aussi, et comme tu dis "la couleur est a tomber", en plus en angora ça doit être trop agréable...
T
ouh la la... trop sympa la collection "Georgette pour Iris", elle est vraiment craquante ta puce ! et ce châle... canon !!!
B
Ce châle est magnifique!!!!! Et les cousettes pour ta minette sont trop belles!!! Un bien bel échange!
S
Et bien il me semble que vous êtes autant gagnante l'une que l'autre !!!! j'aurai aimé être à la place de chacune d'entre vous :) beau travail
C
oh !! Un très bel échange. Moi aussi, je veux bien devenir ta couturière :)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité