Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
1 juin 2013

Bonne fête Maman(s)

Pour qu'elle(s) continue(nt) à se faire belle(s) en vadrouille, en week-end, en vacances ou tout simplement à la maison. Pour ranger et classer leur(s) bijoux.

Jolies trousses à bijoux vu chez Muriel qui m'a ensuite prété le livre de Melanie Voiturier, "Petits Riens pour découvrir la couture", qu'elle avait gagné grâce à son sac Moumoute.

DSCF2843-BorderMaker

Une pour ma Maman

Et une pour la 2e Maman de ma fille, qui s'occupe d'elle et supporte son "adorable" caractère toute la semaine, mais réalisée pour son anniversaire.

DSCF2854-BorderMaker

Une pour Belle-Maman

DSCF2853-BorderMaker

 

 

 

DSCF2858-BorderMaker

DSCF2859-BorderMaker

DSCF2860-BorderMaker

DSCF2861-BorderMaker

DSCF2862-BorderMaker

Et ça me donne l'occasion de vous montrer la magnifique broche que Véronique m'a offert lors de notre week-end couture et qu'elle a réalisé dans mon liberty préféré. Merci Véro, je l'adore !

 

Fournitures

Tissus de mon gros stock de tissus pour Patchwork

Fermetures éclaires de mon stock ou données par ma grand-mère

Biais bleu - Au chtit Bouton

Biais Prune - T&N Fabrics

Sangle en coton bleu de mon stock

Ruban satin doré de mon stock

Récupération de dentelle au crochet faite par ma Maman

 

Et encore, Bonne Fête Maman(s)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, trop chouette comme cadeau!!!
A
j'adore ce genre de pochettes , c'est doux , romantique chic , bravo a toi ;)
C
elles sont superbes tes pochettes.
L
Très sympa ces pochettes !!
M
Très jolies pochettes!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité