Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
12 juin 2013

Elles ont le coeur sur la main #2

Cette fois c'est Caroline qui nous a gâté à l'occasion de nos anniversaires à Iris et moi. Et on peut dire qu'elle est tombée juste ! Elle me connaît ma copine !

Elle a d'abord opté pour le petit gilet de France, que je voulais faire cet hiver pour Iris, mais que j'ai du laisser de côté par manque de temps. Et pour aller avec, un bas de jogging. J'adore voir ma poulette dedans ! Les couleurs sont parfaites et Iris adore le petit mouton sur son gilet.

DSCF2845-BorderMaker

DSCF2846-BorderMaker

DSCF2848-BorderMaker

DSCF2849-BorderMaker

Et pour habiller le lit d'Iris, qui attend toujours la série de coussins que je veux lui coudre, un superbe coussin Little Miss Romantique.

 

DSCF2888-BorderMaker

Et Caro a aussi pensé à moi avec ce superbe Top Minute en résille Papillon. Il est resté longtemps dans mon armoire à cause du temps et j'ai enfin pu le porter le week-end dernier alors qu'il faisait (enfin) 30°. Et je peux vous dire qu'il est très très agréable, léger, confortable. Et il va parfaitement avec mon pantalon Marche à Suivre que je n'avais jamais pu vous monter porté.

 

20130608_125257-BorderMaker

20130608_125311-BorderMaker

20130608_125321-BorderMaker

 

Et comme elle sait que j'adore tricoter et que j'aimerais teindre ma laine, elle m'a offert ce magnifique livre pour que je puisse me lancer avec des composants facile à se trouver. J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour tester.

 

9782212127317_1_75

9782212127317_4_75

teinture-a-faire-soi-meme002-968x1024

Et pour toutes les infos sur ces superbes Cadeaux, ça se passe chez elle.

 

Merci encore Caro, tu sais gâter tes amies, merci d'être la mienne <3

***

Et je voulais vous remercier pour vos gentils messages concernant Ma Couturière, j'y réponds au plus vite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis totalement fan de ton top... il est juste magnifique !!!! jalouse moi ? un peu !!! oui j'avoue ^^
C
ça c'est une copine sacrement généreuse !!! Tout est superbe, bravo à elle !!!
P
Wahou, tout est magnifique!!!
C
Tu as été bien gâtée, superbes cadeaux !!!!
V
Tu es tte belle et ta poulette aussi.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité