Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
8 janvier 2014

Tout doux tout chaud

Pour affronter l'hiver et protéger son cou, ma petite puce avait déjà un ensemble fushia pour aller avec son manteau de la même couleur mais manquait d'un petit snood violet pour aller avec son manteau violet. On est une fille ou on ne l'est pas, il faut assortir ses accessoires ! Je lui ai donc cousu quelques snood en minky tout doux, tout chaud et j'ai bien envie de lui en faire un rose. C'est tellement pratique, s'enfile facilement et ça protège bien le cou.

2013-11-25 17

DSCF3978-BorderMaker

DSCF4081-BorderMaker

DSCF3975-BorderMaker

DSCF3976-BorderMaker

DSCF3977-BorderMaker

DSCF3979-BorderMaker

DSCF4081-BorderMaker

DSCF4083-BorderMaker

 

Snood Maison

Minky Violet - La farandole des Tissus

Coton, ruban et décorations de mon stock

Et comme il me restait des fournitures, j'en ai fais aussi pour la boutique (et en plus, c'est les soldes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !! Voilà une petite fille qui aura le cou bien au chaud !!!
C
Toujours tout en délicatesse comme tu sais faire !
S
Avec ça, elle est prête à attaquer l'hiver
J
Une merveille ce petit col ! et le petit regard tout doux de demoiselle Iris .... pfffff...... trop mimi. La voilà parée pour le prochain retour du froid. <br /> <br /> Des bises.
P
il est super jolie avec toutes ces associations
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité