Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 octobre 2016

Peluches et Doudous à Coudre - 2e édition

J'ai déjà eu l'immense honneur de tester ses doudous une première fois, puis de gagner un concours en réalisant une de ces magnifiques peluches, de gâter mon entourage. Cette fois encore, j'ai eu l'immense joie de pouvoir tester avant tout le monde ses nouveautés. 

En effet, son premier livre étant épuisé, Domitille a décidé d'entièrement retravailler la réédition de son livre et de proposer de nouveaux modèles tous plus mignons les uns que les autres. 

CouvPetitsDom

Ce qui tombait bien, c'est que je devais gâter une petite Lou a cette période (clic-clic pour voir la baby box) et que j'en ai profité pour glisser un des nouveau doudou dans la boite. 

Il s'agit d'un petit écureuil tout mignon. J'adore sa bouille ! Et il n'y a pas que moi, lorsque je regardais les photos pour les incorporer à ce post, ma mini est tombée en admiration devant. Je sens que je vais devoir en coudre un nouveau bientôt .. Ah si seulement les journées faisait 48H !

Après les photos de sa mignonne petite bouille, je vous parlerais d'une autre nouveauté, alors ne partez pas trop vite !

4

3

2

1

5

 

6

 

7

Squirry l'Ecureuil

Fourrure et Minkee - Ma petite mercerie

 

En plus des nouveautés et des doudous déjà existant, Domitille nous propose un miniature, qu'on a déà pu admirer sur son blog, le mini-poulpi !! J'ai tout de suite succombé puisque j'avais déjà cousu la version maxi, réquisitionné par mon homme. Et ce n'est pas 1 mais 2 mini poulpi que j'ai réalisé pour ma petite princesse.

1

2

3

4

 

5 

Minipoulpy 

Minkee - Mpm

 

Si vous aussi vous voulez succomber à la folie des doudous et découvrir ou redécouvrir l'univers de Domitille, je vous invite à vous rentre sur son blog pour découvrir toutes les nouveautés de la réédition de son livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables ! L'écureuil blanc est vraiment craquant !
E
Sont vraiment top, effectivement si les journées faisaient 48heures, quel rêve !!!
M
Qu'il est chou ton écureuil!! Ce livre est top!!!
L
Ils sont adorables.
B
Voilà un superbe bouquin qui va rejoindre ma patronthèque à noël :) tes doudous sont parfaits !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité