Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
2 août 2013

La tenue de ma Princesse #3

Et voici la dernière pièce de la tenue d'Iris. Début juin, le beau temps n'était franchement pas au rendez-vous et j'avais peur qu'Iris est froid dans sa robe (haha...). J'ai hésité entre une petite veste de chez Heydi & Finn en gabardine beige et un gilet et c'est ce dernier qui a gagné. Qu'aurait fait d'Iris de la veste après le mariage...

Comme je n'avais rien en stock qui aille avec la robe niveau gilet acheté, je me suis rabattue sur du tricot. J'avais vu un petit gilet d'été qui me plaisait bien et c'était l'occasion de le faire. En plus, j'avais acheté quelques semaines avant (moi et ma folie d'achat coup de coeur), de la laine Ambre rouge (plutôt orange en fait) qui allait parfaitement avec la robe. Et 4 pelotes en plus, alors que généralement je n'en prends qu'une pour un futur projet de dînette au crochet. Me voilà donc partie à tricoter nuit et jour de peur de ne pas finir dans les temps car j'avais d'autres projets en tête à cette époque (une fameuse robe Burda pour ne citer qu'elle).

Il a rapidement été fini (en 8 jours, j'aime quand ça va vite comme ça !) et était donc prêt pour le mariage.. sauf qu'il a fait prêt de 35 ° ce jour là et il est resté bien au chaud (c'est le cas de le dire) dans la voiture (la robe et le jupon l'ont d'ailleurs rejoint dans l'apres-midi ..)

 

J'adore ce petit gilet, manches 3/4, de la dentelle juste ce qu'il faut, boutonné juste en haut, en laine bambou, parfait pour les fraîches soirée d'été

  

DSCF3080-BorderMaker

 

Gilet Little Ancolie, toujours en 4 ans pour aller l'année prochaine

 

DSCF3061-BorderMaker

Laine bambou Rouge/ orange - Les pelotes de Lolotte

 

DSCF3062-BorderMaker

DSCF3063-BorderMaker

DSCF3065-BorderMaker

 Mêmes boutons que pour la Roma - Au ch'tit bouton

 

DSCF3069-BorderMaker

DSCF3072-BorderMaker

DSCF3073-BorderMaker

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet ensemble est une vraie splendeur
F
oh c'est magnifique <3
Q
Cette laine est superbe! C'est malin, je veux la même, maintenant! Et pour un little ancolie aussi!
F
C'est juste MAGNIFIQUE.
A
Superbe ensemble:-)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité