Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
31 janvier 2013

Geek sweet Geek

bande_pour article_blog-10

Le défi JRAM de ce mois-ci tombe à pic. J'ai justement réalisé 2 coussins pour le Noël de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Ils se sont installés en septembre dernier dans un petit studio et il fallait meubler et personnaliser leur Home Sweet Home.

Tous deux sont des Geeks comme Mr Chou et moi alors le thème a été vite trouvé et on me dit qu'il y aurait eu de longues négociations pour savoir qui aurait lequel.

 

DSCF1826-BorderMaker

 

DSCF1828-BorderMaker

Coussin Space Invaders

Flex de chez T&N Fabrics découpé par mes petites mains

Voile de coton et lurex argenté - L'Ouvrage des Dames (un des merveilleux tissus d'un colis surprise de Catherine)

Coton Noir - Ik*a

Passepoil Argenté - T&N Fabrics

 

DSCF1831-BorderMaker

DSCF1827-BorderMaker

 Coussin Légo Dark Vador (patron maison)

Appliqué en Suédine noire - Ma Petite Mercerie

Coton blanc de mon stock

Passepoil Orange Fluo - T&N Fabrics

Coton Noir - Ik*a

 

DSCF1832-BorderMaker

 

Je dois dire qu'on les aurait bien gardé à la maison ces 2 coussins, j'aurais pu me prélasser sur le canapé.. au lieu de ça, j'ai du retard à rattraper (et oui, toujours ces cadeaux de Noël à finir mais j'en vois le bout (un colis est parti ce week-end et le dernier petit ensemble prend forme (1 pièce sur 4 finie...), un post à préparer pour le Défi Pink Paradise de demain, un post annoncé sur FB rempli de poussières d'étoile.. et bien entendu du molleton, des chemises, des plis à préparer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis fan! Ils sont super originaux ces coussins, c'est une très bonne idée!
M
oh c'est génial!
F
Ils sont super tes coussins. J'adore et j'en connais plusieurs à la maison qui les adoreraient aussi :-)
A
tes coussins sont extra !
J
Yes merci pour ces supers idées que l'on peut decliner à l'envie .... Genial pour mes deux gars fans de star wars and co....
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité