Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
21 mars 2012

The Artist ..

 Un peu de Déco pour une fois (et si on disait que ça rattrape le Défi 13 de janvier que j'ai loupé ?) pour décorer le canapé de mon Frère dont l'appartement est Noir & Blanc (et en plus je tombe pile poil dans l'actu (bon ok, c'était il y a quelques semaines mais quand même !))

 

The Artist 1

 

Moustache  Haut de Forme

Moustache & Haut de Forme

 

Face

Dos imitation cuir de serpent

 

Allez, on se le revisionne :

 

the Artist 2

 

La deuxième fois c'est toujours aussi bien !

Et je crois bien que je vais refaire les coussins du salon !

 

Fiche Technique

Patrons et Pochoir Maison

Suédine Ma Petite Mercerie

Lin à rayures et Faux cuir Douceur de Coton

Ruban, bouton, coton noir de mon stock

Pression Kam Motif Personnel

Peinture pour tissu Cultura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa ces coussins !
M
wouahh la class' ces coussins!!!
O
adorable idée !!! j'aime !!!<br /> <br /> une surprise t'attend chez moi !!<br /> <br /> belle journée !!!!
C
Ils sont chouettes ces coussins ! <br /> <br /> Bon alors chez moi c'est noir/chocolat blanc et turquoise :-p
M
Très sympas ces coussins ! Je craque toujours autant pour cette forme de moustache .
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité