Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
12 janvier 2015

Déco Chambre Iris #2

Ca fait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de Déco, voici donc la suite de celle de la chambre d'Iris. J'ai respecté son code couleur: du rose, du rose, (un peu de gris et de violet). La demoiselle était ravie (mais ça c'était avant.. maintenant, si je l'écoutais il faudrait tout refaire en bleu d'Elsa..Merci Mickey).

 

DSCF4442

DSCF4443

DSCF4444

DSCF4445

DSCF4446

DSCF4450

 

Petits cadres au crochet maison

A retrouver sur la boutique (et ce sont les soldes, je dis ça comme ça)ou sur commande

DSCF4874

DSCF4875

 

La magnifique Création faite par Nathalie Lfépl1d'Choz 100% Personnalisée pour ma fan de cheval

Il suffit de la contacter et de passer commande

mais vous pouvez aussi trouver des créas déjà réalisées sur sa boutique

J'aime tellement ce qu'elle fait que je m'en suis commandé une pour mon atelier.

DSCF4876

 

DSCF4880

 

Mini couronne Je suis une Princesse

Bougeoir Maison du M*nde

 DSCF4882

Jolie Puce Pompons Les pois Plume

DSCF4569

DSCF4570

DSCF4571

 

Son petit coin bureau avec les jolies cartes ballerine / danseuse et l'oiseau (achetées je ne sais plus où)

Son prénom de chez l'Encre Violette

Les jolis pots en dentelle Ik*a

 

DSCF4573

 

DSCF4879

 

Panières au crochet maison

Ailes D'Ange Maison du M*nde

Couronne Je suis une Princesse

Guirlande de Fanion offerte par Odile

DSCF4883

 

Table de chevet Ik*a repeinte 

Photophore à transformer en lampe (ça traîne depuis presque 1 an) Ik*a

DSCF4996

 

Guirlande au crochet maison sur commande

DSCF4881

Coussin Miss Romantique offert par Caro

Mini coussin Nuage

Cousin Alice Lilly Muffin

 

 Je rattrape un peu mon retard. La prochaine fois ça sera du tricot et du crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique, quelle belle chambre :) BRAVO! maintenant il faut la garder rangée :))) moi perso j'y arrive pas!!! Biz Elo
L
Que de jolies choses dans cette chambre de grande fille ! Ludi tu as des doigts de fée !
L
C'est doux, colore, poetique! Une vraie chambre de fille ❤️
M
De bien jolies choses dans cette chambre ! J'aime tout ! Mais alors le petit cadre au crochet rose vif est juste magnifique !
B
Waouh cette déco!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Maud
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité