Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
1 février 2013

L'oiseau du Paradis

bande_pour article_blog-10

Quand on veut faire plaisir à une petite fille,

il suffit de coudre le joli patron que nous a offert Karine.

Un patron qui fait rêver, un patron fait pour danser (par contre la couturière rêve beaucoup moins avec les kilomètres de tulle à froncer).

Quand on veut faire plaisir à une petite fille,

il suffit de coudre du rose.

Quand une couturière veut se faire plaisir, elle coud du liberty (histoire de digérer les kilomètres de tulle à froncer).

Et quand on réunit les 3, on participe au défi Pink Paradise !

 

 

swan2-BorderMaker

 Tutu Swan - 8 ans (ça fait bizarre de coudre si grand)

 

 

DSCF1875-BorderMaker

Liberty Betsy Turquoise - Tissu en Liberté

Ruban Satin doré offert par MamyChou

 

 

tulle-BorderMaker

Tulle offert par MamyChou

Coton Rose de mon stock

 

Et pour voir les réalisations des filles qui voient la vie en rose, c'est par ici ! Merci encore Lexie et Paup's!

 

Allez, je retourne à mon tricot pour me protéger du vent Glaglacial et si j'ai fini, j'ai une chemise qui m'attend et une Junebug Dress (non je n'ai pas fini les cadeaux de noël...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a du être ravie la petite fille... ce tutu est magnifique !<br /> <br /> :)))
F
j'adore elle est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Adorable et je crois qu'on va se retrouver pour les défis que tu prépares !!!<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
J
et merci pour le com' chez moi!!
J
très joli!!! bravo
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité