Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
8 avril 2015

Bienvenue Bébé

Merci pour vos adorables petits mots concernant mon duo Mère-Fille.

Je crois que je vais en faire plus souvent ! Iris adore et je crois que vous aussi ;)

***

Pour souhaiter la bienvenue à un petit bébé qui est né en début d'année, j'ai voulu faire quelque chose qui soit utile à la maman et quelque chose qui accompagnerait longtemps ce petit bout de chou.

Lorsqu'Iris était bébé, j'utilisais un serviette pour la changer lors de nos déplacements et ce n'est que lorsque je n'en ai plus eu besoin que j'ai découvert, grâce à la bloggo, les tapis à langer nomades. C'est donc cet accessoire, plus que pratique, que j'ai décidé de coudre et ma copine Virginie, qui en avait déjà cousu, a eu la gentillesse de me passer ses notes (Merci Virginie, il est top ton tapis !). 

Et bien évidement, j'ai choisi un modèle du livre de mon autre copine Domitille pour ce petit bout. Un petit Lapin qui me faisait de l'oeil depuis la sortie du livre. Rapide, facile à coudre, et tellement chou !

 

DSCF5309 

Tapis à langer - Les chiffonneries du Chat

Minibunny - Peluches et Doudous à coudre

 

DSCF5310 

Minkee Gris - Ma Petite Mercerie

Tissu Renard - Linna Morata

Yeux Sécurisés - Boutique 6060

 

DSCF5311 

Tissu Ecolier - Linna Morata

 

DSCF5312

DSCF5313 

Hello Lapinou !! J'adore sa bouille

 

Pour le tapis à langer que vous pouvez voir ici, j'ai juste rajouté du molleton sur toute la longueur de la partie centrale, et je l'ai doublé au niveau de la pochette pour faire un petit coussin. J'ai remplacé les pattes d'attache par un ruban.

DSCF5314

DSCF5315 

2 jeux de serviettes éponge c'est plus pratique !

DSCF5316

DSCF5319

DSCF5320

DSCF5317 

Flex Renard maison

 

Et avec un bébé en situation (merci les poupons d'Iris)

DSCF5318

 

Pochette zippée super pratique pour y glisser couches et lingettes !

DSCF5321

 

 

A très vite pour vous parler d'une cousette pour l'homme, une fois n'est pas coutume ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette babybox est absolument superbe ! J'adore tout : le doudou, le tapis à langer ! C'est vraiment adorable ! Et le choix des tissus est très original !
F
ooh c'est super joli, je suis trop fan du doudou lapin.
M
c'est un superbe cadeau de bienvenue!!<br /> <br /> et votre duo était top... j'ai du retard sur le blog!<br /> <br /> bisette
L
Super pratique ET super mignon!! Le cadeau ideal pour une jeune maman :)
M
Quel joli cadeau!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité