Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 mars 2015

Une rencontre... avec ma Surjeteuse

Oulà, presque un mois sans poster. Depuis la reprise de l'école, les journées sont bien chargée et les week-end.. n'en parlons même pas ! Mais heureusement que le défi des weekendeuses est là pour me booster et ce n'est pas parce que je n'ai posté que je n'ai pas bien bossé. Un sweet, une robe, du tricot, des cadeaux pour gâter les petits... Que de nouvelles choses à vous montrer mais pour le moment, c'est de surjeteuse dont il s'agit et elle a bien servie !

MontageSurjeteuse (1)

 

Voici donc un petit duo Mère/fille autour d'un tissu, un superbe matelassé bleu Jean de chez l'Ouvrage des Dames et d'une custo Hello Kitty.

 
Robe

Robe Babydoll extrapolée en 5 ans - Papillon & Mandarine

 

32

 

Sweat Courcelles L vue de dos - Cozy Little World

Modifié suivant ces explications

 

Et en détails, ça donne quoi ? Et bien ça donne ça. Préparez-vous à une avalanche de photos

(ça compensera le mois sans poster :D)

 

J'ai utilisé 3 tissus différents dans les mêmes tons pour faire la partie jupe

36

 

Liberty Betsy Fluo Thé - Cousette

Popeline Fushia à étoiles argentées - France Duval Stalla

Tissu Bleu Jean offert par ma Cops Anne-Lise

 

Juste un ourlet roulotté aux manches et des petites fleurs au crochet pour rappeller le tissu de la jupe

27

 

 

Galon aux petits pompons en guise de col

 

25

 

 

Fermeture apparante fushia (merci les copines) dans le dos 

34

 

 

Biais rapporté au lieu d'une bande de tissus pour faire l'encolure assorti au tissu de la jupe

Etiflex - Le Chat et Bibi

33

 

 

Custo Hello Kitty pour nous deux, Achat Créatif

 
11064753_815164331909595_736246901887788592_n

26

 

 

Fente dans les dos avec lien en biais Liberty Mauvey bleu - Achat Créatif

Parmenture en liberty Mauvey bleu - Cousette

32

 

 

Ajout de poignets mousquetaires comme j'aime

Passepoil argenté

18

 

 

Epaules froncées pour un peu plus de féminité

29

 

 

Ajout d'épaulettes maison réalisées avec du ruban sequin (Ma Petite Mercerie) et du passepoil argenté

Bien penser à enlever une rangée de sequin du côté du coup pour éviter que ça ne pique !

31

 

 

Et porté, ça donne quoi ??

15

8

10

12

14

4

3

20

28

35

2

 

Tentative de révérence

17

21

22

 

Et les copines, elles ont fait quoi à la Surjet ??

 Véronique

Céline

Dom

Elodie

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent!!! Superbe duo! J'aime autant le sweat que la robe!!!
V
Je prend enfin le temps de laisser un com parce qu'il est vraiment trop chouette votre duo avec cette custo ! J'adore.
C
j'adore !!!!!!
M
j adore, j adore j adore. Ce duo mère fille est tout simplement fantastique. En particulier la robe avec pleins de détails comme j'aime. Bravo.
T
Waouh, vous êtes canon les filles, quel joli duo !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité