Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
17 novembre 2015

Anniversaire Dragon - Le cadeau maison (qui n'a rien d'un dragon)

On continue dans les peluches. Quand on aime, on ne compte pas.

Depuis toute petite, Iris est fan (aussi) de My Little P*ny (Mon Petit P*ney, mais la version Djeuns'). On ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle ne nous a pas encore réclamé d'anniversaire sur ce thème, et plus le temps passe, plus on se dit qu'on y échappera (ou pas). 

Lorsqu'elle avait 2 ans et que je cousais à peine, mon chéri et moi lui avions offert une maxi peluche de PinkyPie car tout dans son caractère correspondait à notre chipie. Toujours heureuse, a 100 à l'heure, qui court et saute partout et rose ! Mais depuis que Melle affirme ses préférences, celles-ci vont à RainbowDash. Pour le coup, on s'était bien planté. Alors, lorsque mon gourou de la peluche, comprenez Domitille, m'a dit qu'elle comptait récidiver et faire son 2e petit poney et qu'en plus il s'agissait de Dash, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé un nouveau Duo. Encore une fois Domitille a eu la gentillesse de me broder les yeux et les marques de beauté. 

Celle-ci a été beaucoup plus rapide à coudre, la galère n'est arrivée qu'au moment de coudre la crinière et la queue. Nous avons beaucoup cherché un matériau qui rendent l'effet ébouriffé de la crinière de cette as de la voltige et après plusieurs essais nous sommes toutes les deux arrivées à la solution de mèches de couleurs. 

Trêve de blabla, je vous montre ma nouvelle peluche, mon premier My Little Poney (oui, il y en aura au moins un autre) mais je vais vous demander un service. Ne dites rien à Iris, c'est une surprise et je ne lui offrirai que dans 15 jours, le jour exact de son anniversaire. Alors : Chut !

Attention, avalanche de photos, vu que celles-ci sont beaucoup moins ratées que celles de Krokmou

 

dash

 

Rainbow Dash - My Little Pony - Patron SewpokeSews 

Minkee bleu - Ma Petite Mercerie

Mèches Ebay

 

mèche

profil 5

profil3

tête2

ailes

dessus

dessus3

dos2

face

marque de beauté

oeil

profil

profil2

tête

profil4

 

 

Et voilà, c'est fini mais l'anniversaire ne fait que commencer. Samedi, 7 copines viennent fêter l'anniversaire d'Iris et dans 15 jours, on reçoit la famille. Je suis déjà épuisée !

A très vite pour vous montrer tout ça, mais avant il y aura le Défi du 23. 

En attendant, pour vous faire patienter, si vous alliez voir la Rainbow Dash de Domitille ?

Ça se passe par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou!!!!! Tu es une magicienne ❤️
E
Vraiment magnifique!!
S
c'est carrément impressionnant, je suis scotchée
L
c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez des doigts de fées les filles.<br /> <br /> il est superbe ce poney
P
Ce qu'elle est belle ! Je crois que je vais vraiment devoir me lancer dans krokmou quentin m'en a encore demandé un ....
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité