Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 février 2015

Une rencontre...Travaux d'Aiguille

 Un grand merci pour tous vos messages et compliments sur Poulpy. Ils m'encouragent et me motivent à continuer :).

 

Avec les copines, nous nous sommes rencontrées grâce à la couture à la MAC mais nous avons aussi d'autres passions qui nécessitent des aiguilles (le tricot, le crochet, les smocks, la broderie entre autre..). Alors pour ce nouveau défi du 23, nous avons laissé nos MAC de côté et voici ce que nous avons fait !

 

montage aiguille

 

Iris ayant beaucoup porté sa robe Leia couleur piment l'année dernière (elle la porte encore en tunique d'ailleurs), j'ai décidé de lui retricoter dans la taille supérieure. J'avais de la laine Phildar achetée en Soldes il y a 2 ans qui traînait. C'était l'occasion de faire baisser mon stock.

Toujours aussi agréable à tricoter cette petite robe. En plus d'être pratique pour ma "crapahuteuse", elle est chaude et surtout jolie ! Par contre, je suis déçue par la laine (normal, c'est du Phildar, heureusement que je n'en ai plus beaucoup en stock), je préfère le rendu de celle de l'année dernière.

 

 

 

Leia

Robe Leia de Kids Tricot - 6 ans (mais qui lui ira encore l'année prochaine)

Laine Phildar Taïga Rose (datant de l'époque où ma mini ne voulait que du Rose... )

DSCF5218

DSCF5219

Les grandes poches à trésor que ma puce adore avec de jolies torsades

DSCF5220

Le joli raglan que j'adore

DSCF5222

Le rappel des torsades sur les épaules.

Et sur ma chipie qui a bien fait le clown pendant la séance photo

DSCF5223

La robe est un peu long mais elle lui ira l'année prochaineMa boudeuse !

DSCF5225

Mais maman, les poches elles sont trop basses !!!

DSCF5227

DSCF5228

Et si je me mettais comme ça maman ?

DSCF5229

 

Mais si c'est bien !

DSCF5230

Ou sur une jambe ?

DSCF5231

Et si maintenant on allait chez les Copines ?

Muriel

Domitille

Fred et Elodie

Virginie

Caro

Céline

Véronique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe petite robe. Ta princesse est adorable.
L
Iris est de plus en plus jolie et cette robe est craquante !!
L
Je suis toujours aussi fan de ce modèle! Ton mini top model est adorable dedans ;-)
U
J'admire la regularité de vos tricots!! Toute mimi Iris avec cette robe.
M
adorable robette & Iris est trop choupi dedans!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité