Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
28 février 2015

Procrastination

Cette petite blouse, j'ai commencé à la smocker l'été 2013 et puis j'ai reporté encore et encore le montage. J'ai coupé les dernière pièce au printemps 2014.. et j'ai encore reporté. Puis est arrivée septembre et l'arrivée d' automne et je me suis dis qu'il était temps de s'y mettre. Mais la blouse était devenue trop petite, j'ai donc rajouté des pièces en bas et sur le coté pour donner un peu d'ampleur et la faire correspondre à la taille des manches que je n'avais pas encore coupées, ouf ! Au final, les pièces par-ci par là ne se voient pas, la bande du bas est très jolie avec son petit ruban velours, et la blouse ira plus longtemps !

 


DSCF5072

Blouse Agnès de Citronille - 4 ans

Liberty Betsy Porcelaine - Cousette

Couronne de fleurs maison

DSCF5067

DSCF5068

DSCF5069

 

Plis creux aux manches au lieu d'un poignet élastique.

DSCF5070

 

DSCF5073

DSCF5074

DSCF5075

DSCF5076

DSCF5106

DSCF5105

 

DSCF5107

DSCF5109

DSCF5110

 

Pas facile à prendre en photo ma chipie montée sur ressorts..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette tunique. Je devrais me mettre aux smocks. En tout cas très jolie et shooting sympa.
L
j'adore les smocks et ce liberty donc j'aime +++++
P
très joli! ce liberty est vraiment une merveille.
S
hoooo ouiii ! c'est super mignon, ce lib*, tes smocks en fil dégradé , et ce ruban de velours qui cache si joliment !!!
4
Tellement charmante !!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité