Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
16 février 2015

Poulpy

Les résultats ayant été annoncés je peux enfin vous dévoiler ma participation au concours organisé autour des créations de Domitille. Je ne pensais pas pouvoir participer mais grâce à Dom qui m'a bien boosté, j'ai pu envoyer mes photos juste à temps (surtout que j'avais une commande de mon tendre (et oui les doudous ce n'est pas que pour les enfants !) qui attendait depuis plusieurs mois et donc tout ce qu'il fallait sur mes étagères à tissu).

Voici donc Poulpy, un modèle super sympa à coudre mais qui mange, que dis-je dévore, de la bourre (prévoyez donc un bon stock si vous décidez de le réaliser).

Grâce à ce doudou (qui a déjà rejoint le bureau de mon chéri), j'ai gagné le Premier prix (je n'en reviens toujours pas !! Youhou !!!) : j'ai pu choisir mon cadeau (un bon d'achat chez De fil en Etoiles et je peux vous dire que d'autres Doudous et peluches vont bientôt voir le jour).

Merci encore aux organisatrices, à Dom pour ses superbes modèles, sa gentillesse et sa patience (heureusement qu'elle m'a boosté et aidé pour une couture que je ne visualisais pas bien), et aux partenaires pour ce chouette concours !

 

1

Poulpy - Peluches et Doudou à Coudre

Chou d'Iris 1

Minkee gris anthracite - Ma Petite Mercerie

Minkee Dot vert - La Farandole des Tissus

Simili Blanc et Noir de mon stock

Bourre pour doudou - Bouillon de Couture (mais il n'y en a plus...:( )

 

Et en détails :

chou d'Iris 2

Le Petit Bouton Chou D'Iris gris assorti - Kidimark

chou d'Iris 3

L'appliqué coquillage en tissu vert et jaune fluo de chez l'Ouvrage des Dames et fil jaune fluo.

DSCF5165

Pas facile d'avoir une couture propre pour les yeux mais ce n'est pas catastrophique. La prochaine fois je ferais mieux.

DSCF5166

DSCF5168

Les poids du minkee dot qui rappellent les ventouses

 

Vue de Dessus :

Chou d'Iris 4

Et de Dessous :

Chou d'Iris 5

DSCF5169

 

Et dans son habitat naturel :

4

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'es trop forte! un doudou pour le chéri, fallait le faire!!
E
Superbe, mais il fait quelle taille?? Il me paraît enorme!!
J
trop trop génial ton Poulpy ! bravo. Bisous
L
Ha ha, il est genial!!! Tu merites ce 1er prix!
A
Ça ne m'étonne pas que tu ais gagné. Il est trop fort ton Poulpy ;-) Et j'aime beaucoup son environnement naturel, sur le bureau de ton homme au boulot !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité