Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
24 novembre 2014

Une rencontre ...avec Petit D'om

Montage24novembre

Lorsque Domitille a sorti son livre, je suis tombée sous le charme de ses petites peluches. J'avais déjà eu l'occasion d'admirer ses jolis doudous sur son blog alors je n'ai pas hésité une seconde. Il me fallait son livre avec ses modèles perso. Et j'ai eu la chance de gagner une de ses créations avec une petite dédicace mais je vous en reparlerais plus tard. 

Pour ce nouveau défi du 23 24 (on est à la bourre mais on a une bonne excuse, on était au salon !), j'ai demandé à Iris de choisir une peluche dans le livre et elle a entre autre (oui, elle les veut tous...) choisi le doudou Pégasia. Mais mademoiselle a déjà beaucoup de peluches et surtout n'a pas de doudou mais un lange qui lui sert de "nin-nin". J'ai donc décidé de ne faire que la tête et les ailes et de le monter en trophée. J'ai eu très peur de me lancer. Je pensais que coudre un doudou était compliqué mais en fait, grâce aux explications très détaillées de Dom, c'est très facile et rapide à faire. Puis j'ai eu très peur d'abimer la peluche en la montant sur le cadre, j'avais peur qu'elle ne tienne pas. Mais tout s'est déroulé parfaitement. 

Voici donc Pégasia, le petit Trophée, qui protégera Iris de tous les méchants monstres qui pourraient rentrer dans sa chambre.

2014-11-23 16

2014-11-23 16

DSCF5064

Doudou Pégasia - Peluches et Doudous à coudre

Minkee Rose et Gris anthracite - Ma Petite Mercerie

Yeux sécurisés - Boutique 6060 sur Etsy

2014-11-23 16

2014-11-23 16

 Les Petites Oreilles

 

2014-11-23 17

 La Jolie Crinière

 

DSCF5066

 Les Jolies ailes brodées 

 

Il y en aura beaucoup d'audres c'est sur. Mr a même déjà passé commande d'une pieuvre pour son bureau.

 

Bravo Dom pour ce magnifique livre remplit de merveilles.

Et les copines, elles ont fait quoi ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable et tres original! Moi aussi je pensais que les doudous et peluches etaient difficiles a coudre, tu me fais envie!
L
C'est A Do Rable !!! Qu'elle belle idée !! C'est marrant mais les Doudous me font peur à coudre !!! Bravo à toi !
E
tres bonne idée, un doudou de moins à ramasser sous le lit
E
tres bonne idée, un doudou de moins à ramasser sous le lit
E
tres bonne idée, un doudou de moins à ramasser sous le lit
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité