Un grand merci pour vos gentils messages concernant Pégasia. Je prépare en ce moment un petit marché de Nöel et avec l'organisation de l'anniversaire d'Iris (je vous en parlerais très vite), je suis bien occupée et je n'ai pas encore trouvé le temps de vous répondre individuellement.

Dans ce précédent post, je vous parlais du cadeau que j'ai eu la chance de gagner chez Domitille lorsque j'ai passé commande de son magnifique livre. J'ai pu choisir le modèle et c'est sur le petit coussin-doudou Somba que j'ai craqué. Quoi de mieux pour ma fan du Roi Lion que ce superbe Doudou (et oui avant Elsa, on a eu droit à Simba pendant 2 ans.. Merci Disney). Je l'ai voulu gris et rose pour s'accorder à la chambre de ma puce et Domitille nous a comblée ! Elle a même réservé une petit surprise pour Iris.

Voici donc le magnifique coussin-doudou Somba rebaptisé Léonie (ba oui, c'est une fille ! Il est rose!) qui n'est jamais loin d'Iris (dans son lit, sur la canapé, dans la voiture, par terre, bref partout...)

 

2014-07-01 17

 

Il Elle a une bonne bouille, n'est-ce pas ?

2014-07-01 17

 

La petite surprise, le prénom brodée à la façon Disney

2014-07-01 17

2014-07-01 17

2014-07-01 17

 

Pour tous les détails de ce superbe Somba du livre Peluches et Doudous à coudre,

n'hésitez pas à aller chez Dom (Petits D'Om) sa talentueuse créatrice.

Merci Dom pour ce magnifique cadeau !