Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
15 août 2012

Evidemment

Lors de mes premières visites sur la bloggosphère, j'étais tombée sur sa superbe robe mais c'était l'hiver alors j'ai bien évidemment remis à plus tard.

Puis il y a 6 mois je suis tombée sur cette boutique, qui vendait ce fabuleux liberty Tatum. Évidemment, j'en ai profité.

Évidemment, le liberty a rejoint l'étagère.

Puis le printemps est arrivé et j'ai espéré pouvoir me la coudre. Évidemment, il n'a pas fait beau.

Puis c'est l'été qui est arrivé... Et évidemment, vous connaissez la suite.

Et puis Caro avait aussi du Tatum, et avait aussi envie de coudre cette jolie robe. Alors, évidemment pour ne pas toujours remettre à plus tard on s'est fixé une date. Le 14 juillet. Évidemment, on est en retard, mais que d'un mois et 1 jours.

 

Alors la voici enfin, cette jolie robe assortie à mon châle.

 

DSCF1173-BorderMakerRobe Trendy - {Avril, Avril}

Bretelles recentrées à 11 cm du bord

DSCF1174-BorderMakerDe jolis Froufous

DSCF1175-BorderMakerDe la dentelle

DSCF1176-BorderMakerDes coutures anglaises pour de jolies finitions

(on ne voit pas bien mais si,si, vous pouvez me croire !)

DSCF1177-BorderMakerLiens du dos remplacés par du biais

DSCF1179-BorderMakerParmenture pour la goutte d'eau à la place du biais

 

Et portée (sur ma peau blanche de parisienne avant vacances) :

DSCF1188-BorderMaker

 

DSCF1189-BorderMaker

 

DSCF1192-BorderMaker

Et avec mon joli châle Bouton D'Or

 

Et évidemment, elle a rejoint ma valise (qui a décidément bien de la chance) qui se trouve avec moi en vacances !

Évidemment pour voir celle de Caro, c'est par ici.

Je vous dis donc à dans 10 jours mais je ne vous oublie pas, je vous prépare une petite surprise! Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du coup, j'arrive de chez caro, lol !<br /> <br /> carrément , la même , lol !<br /> <br /> j'adore toujours , et cette ceinture en dentelle, trop hic ! bravo à toi aussi , chou !!!
T
Sublime ! ce liberty je l'adore aussi :)
C
Vos deux versions sont superbe!<br /> <br /> ça me donne envie de la réaliser, (bon en même temps ça doit bien faire deux ans que j'en ai envie)
E
très jolie robe bravo !!!<br /> <br /> bonnes vacances
V
et bah oui .......une jolie nouvelle.......bravo à toi pour tes talents de couturière.....douce nuit.....
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité