Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
24 mai 2012

Quand Madame Chou Fait des Châles

Encore un projet qui me trottait dans la tête qui aura vu le jour grâce au défi de ce mois-ci.

 

DSCF0715-BorderMaker

Modèle Konk Kerne de Barjolaine

 

DSCF0716-BorderMaker

Laine Holst Garn Coast Aconite

Une couleur Bouton D'Or lumineuse

Crocheté en 3 avec 2 pelotes

 

DSCF0717-BorderMakerDSCF0718-BorderMaker

 

Bordure Réduite

(1 rangée de Brides en moins car je n'avais pas assez de laine)

DSCF0719-BorderMaker

4 répétitions de motifs (soit 8 lignes) suplémentaires

 

DSCF0720-BorderMaker

Un châle qui ira à merveille avec un prochain projet !

 

Et pour voir les autres magnifiques châles de mes copines crocheteuses, c'est ici.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuhhh superbe , aérien, moelleux, j'adore !!! <br /> <br /> le crochet, je ne sais pas faire ...
L
Il est sublime, j'adore!
S
Superbe..
M
Très joli, la couleur et le point. Il me fait penser au chèche que j'ai fait pour mon mari... Bravo!
V
Superbe châle, superbe couleur! Bravo!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité