Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
6 novembre 2011

Un parfum de Rose...

Cela fait plusieurs jours que mes petits tricots et cousettes sont finis mais il a fallu attendre le week-end pour pouvoir prendre de jolies photos.

 

chauffe coeur-BorderMaker

Chauffe-coeur Tricots Intemporels pour Bébé en 18 mois

Laine : Alpaga Rose et Kid Seta Beige - Laine et Tricot

 

grr-BorderMaker

Gilet Caresse (plus connu sous le nom de Grr - Gilet à rangs raccourcis)

La Droguerie en 18 mois, même laines que le Chauffe-coeur

 

face-BorderMaker DSC02999-BorderMaker

Pches-BorderMaker

Girly Cargo Pants Heidi and Finn

Suppression de l'elastique aux chevilles car le pantalon est doublé, et du petit noeud à la ceinture.

18 mois, entièrement doublé en polaire

Lainage Cousette, Polaire Ma Petite Mercerie

Un peu juste en largeur et à l'entre-jambe sur Melle Chou. La longueur par contre est impeccable.


Prochaine étape, faire une blouse pour compléter l'ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces 3 pièces. Le pantalon rend vraiment bien ainsi (je crois que je l'ai en plus ce patron dans tout mon stock ...). Les 2 tricots sont vraiment très beaux.
M
trop chou!! le cache-coeur me plait tjrs autant!! :)
J
C'est super mignon, j'adore ce rose fané . <br /> très joli travail !<br /> a bientôt
F
C'est adorable comme tout, j'adore les coloris qui sont très bien choisis.
C
il est très joli cet ensemble !!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité