Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 mars 2014

Jurassic Picholine

Tout d'abord un grand merci pour tous vos compliments concernant ma robe Jackie, ils m'ont beaucoup touché. Et je suis comme vous, je préfère la version avec la grosse ceinture ;)

J'ai encore quelques tricots d'hiver à vous présenter, mais vu la météo j'ai intérêt à me grouiller dépêcher... Je commence donc par ce duo Bonnet / Col et je vous dis d'avance merci pour tous vos messages car je ne pense pas avoir le temps de vous remercier (déménagement toussa toussa, j'ai l'impression de radoter. ça doit être l'age vu la bougie de plus sur le gâteau ce week-end).

 

J'avais craqué sur la version de Caro l'année dernière (je lui ai même racheté sa laine) mais les beaux jours étaient déjà arrivés alors je me suis réservé pour cet hiver . J'ai souvent porté le col mais j'avoue n'avoir porté le bonnet que pour les photos (on ne peut pas dire qu'il ait vraiment été nécessaire cet hiver...).

DSCF4405-BorderMaker

 DSCF4407-BorderMaker

DSCF4409-BorderMaker

DSCF4413-BorderMaker

DSCF4417-BorderMaker

 

Picholine Hat et Col suivant les explications de Caro 

Laine Alpaga Chunky Beige - 3 écheveaux 

 

Et j'ai profité d'une exposition sur les dinosaures à côté de la maison pour faire les photos portées. On s'est bien amusé avec Iris, même si elle était morte de trouille.

 

DSC_000001 (1)-BorderMaker

DSC_000001 (2)-BorderMaker

DSC_000001 (4)-BorderMaker

DSC_0308-BorderMaker

DSC_0310-BorderMaker

 

A très vite pour les derniers tricots d'hiver (du moins j'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau et ça a l air tout doux. Et puis contente de te voir .
C
ce doit ETRE doux!
C
Ohh et en alpaga chunky, ce doit douxxxx!!!
T
on ne peut plus s'arrêter de tricoter, même si le temps se réchauffe: on est accro ou pas! bon courage pour le déménagement!
C
C'est vraiment très joli.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité