Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
21 décembre 2013

Habitat - Défi des 4 saisons

Et nous voici en hiver, avec le froid mais sans les flocons (heureusement ! car à Paris ça tourne vite au cauchemard même si j'adore voir tout recouvert d'un joli manteau blanc). Et qui dit nouvelle saison, dit Défi des Tricoteuses et cette fois nous devions couvrir nos extrémités et rester bien au chaud. Cette fois-ci, j'ai choisi de protéger la tête de ma moitié, qui me réclamait un bonnet assorti à son écharpe Dryad tricoté en début d'année. Il est donc paré pour affronté le froid....ah mais non, il lui manque sa paire de gants. J'ai donc de quoi m'occuper après les fêtes.

 

DSCF3941-BorderMaker

Bonnet Habitat du talentueux Jared Flood

 Laine Super Tweed - Fonty - Purple Laine vendue au poids

(ce qui est absolument génial pour le porte monnaie !)

 

DSCF3939-BorderMaker

 DSCF3942-BorderMaker

DSCF3938-BorderMaker

Et n'oubliez pas d'aller admirer les jolis tricots des autres tricoteuses des 4 Saisons !

A Lundi pour un autre défi et un autre couvre chef !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ben toi aussi tu montres des merveilles qui allongent ma to do list !! L'écharpe trotte dans mes idées de projets depuis quelques mois. La tienne est splendide, comme toujours... et le bonnet aussi !
A
Il est trop trop beau !!! Joli boulot avec toutes ces torsades ;-)
P
Wahou, le voilà paré pour les grands froids lui aussi!!
S
arg... magnifique !!! j'adore !!!!!!
A
Sympa ces torsades !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité