Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
19 décembre 2013

Des petites choses bien pratiques

Le temps file et passe trop vite. Noël est déjà dans 5 jours et j'ai tellement de choses à faire encore. Je suppose que vous aussi. Je n'ai pas le temps de passer vous voir et admirer les magnifiques créations que vous avez fait dernièrement mais c'est bientôt les vacances et j'aurais (j'espère) plus de temps. D'ici là, j'ai encore 3 polos à faire, quelques bouillottes sèches, et peut être une nouvelle Wonder Chinoise. Alors, je peux vous dire que je ne chôme pas ! Avant de vous monter tout ça et ce que j'ai déjà réalisé pour aider les lutins de Noël, voici quelques petites choses bien pratiques réalisées au cour de l'année.

 

Petits colliers pour les amies et la famille, réalisées d'après une idée des P'tites Mèches

DSCF3309-BorderMaker

Cordon en cuir - Perles and Co

Chutes de tissus de mon stock 

Kit pendentif personnalisable - Les Dots

 

Des petits chaussons pour un petit William pour qu'il ai bien chaud aux pieds durant l'hiver en Suède

 

DSCF2999-BorderMaker

DSCF3001-BorderMaker

Chaussons d'après le livre A Petits Pas

(ne pas oublier de rajouter les marges de couture, ce qui n'est pas précisé)

Cuir - Poussières d'étoiles

 

Et de nouvelles trousses à bijoux, toujours pratiques pour bien ranger ses bagues et boucles d'oreilles en déplacemement

Pour l'anniversaire de ma Grand-mère

DSCF2978-BorderMaker

DSCF2979-BorderMaker

DSCF2980-BorderMaker

DSCF2982-BorderMaker

Tissu de mon stock

Biais doré - De fil en étoile

Dentelle de mon stock

Fermeture dentelle - Etsy

 

Et une pour moi

DSCF4164-BorderMaker

DSCF4165-BorderMaker

DSCF4167-BorderMaker

Tissus de mon stock

Biais Capel Rouge - Achat créatif

Dentelle de mon stock

Fermeture dentelle du même fournisseur

Ruban récup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, ils ont été bien gâtés!!! Les chaussons sont à croquer!!!
C
J'adore toutes ces choses, famille et amis vont être bien gâtés pour Noël :-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes
L
De bien jolies choses par ici... Allez petit lutin, je suis sûre que tu vas y arriver à préparer tous tes cadeaux à temps 😉 bisettes et bonnes fêtes 🎁
0
très joli......bravo.......<br /> <br /> doux noel à toi .....Bises ....Vivie.....
J
En plus d'être pratiques, ces petites choses sont de bien jolies et délicates attentions. Tout est si joli...... ☼
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité