Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 décembre 2013

Une Rencontre.. bien au chaud.

Nous voilà déjà le 23...(je n'ai pas vu le temps passer) et comme tous les mois, c'est le jour de notre petit défi, un défi pour nous motiver, un défi pour faire ce qu'on traîne à faire.. sauf cette fois ! 

  

montage wekendeuse décembre

 

J'ai réalisé ce petit ensemble à l'arrivée des premiers froids dans une laine toute douce et bien chaude, assortie à l'un des manteaux d'Iris. 

Je crois que nous avons toutes (ou presque) craquées sur ce charmant petit ensemble, rapide à tricoter et tellement joli porté.

DSCF3934-BorderMaker

Cool Wool - Bonnet & Col

Laine Purple Santiago - Purple Laine tricoté en double

Coloris Rouge Rose, Sorbet à la fraise, Ecru

Boutons de mon stock

 

Gants Hôo-Hôo d'après le tuto Another pair of Mittens avec ajout d'un petit hiboux pour encourager ma miss à les porter (mais c'est raté , je les retrouve toujours dans la poche de son manteau) tricoté en simple

DSCF3927-BorderMaker

 

Fleurs au crochet d'après le tuto de Froufrou et Capucine 

2013-11-13 08

2013-11-13 08

Et on est bien au chaud aussi chez

VéroFred et AïkMu, Virginie et Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet e,semble est juste sublime !!! Je fond complètement ! Et dommage pour les gants, je les trouve géniaux, et l'idée d'ajouter les hiboux était top !
P
Wahou c'est superbe!!! et dommage pour les gants mais si ça peut te rassurer, mes filles plus grandes oublient de les mettre même en ayant les doigts congelés :/
L
C'est trop mignon !!! J'aDoOore ces petites fleurs en crochet !!! Jolie parure !!
S
rooooooooooh, ce petit ensemble est adorable :)
S
c'est trop mignon !!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité