Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
30 mars 2013

Rose aux joues #2

Un des derniers posts de la couture/tricot d'hiver, mais vu le temps, c'est encore de saison, non ? Je l'avais déjà tricoté l'année dernière et je le trouvais vraiment très joli et très pratique avec son écharpe incorporée. J'ai toutefois fais quelques modifications car je trouvais qu'il ne protégeait pas assez le cou et j'ai donc rajoutés plusieurs rangs à l'écharpe, jusqu'à ce qu'elle s'adapte parfaitement et protège bien le petit coin à bisous de Melle Chou.

DSCF1757-BorderMaker

Bonnet Rose aux Joues de Sandrine & Co déjà tricoté

Cascade Yarn 220 wool Ecru - Laine et Tricot

Taille 2 ans

DSCF1758-BorderMaker

DSCF1759-BorderMaker

 De jolis points que je ne me lasse pas de tricoter.

 

20130302_112229-2-BorderMaker

20130302_112237-2-BorderMaker

20130302_112256-2-BorderMaker

20130302_112301-2-BorderMaker

Il ira sans doute encore l'année prochaine à Iris car j'ai (semble t-il) tricoté lâche

 

Et je suis presque à jour dans mes posts, il me reste à vous présenter une baby box et mon ensemble rouge et noir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore très chou!
S
J'adore l'effet tournant du haut !!! très joli :)
L
c'est trop chou!!! vintage à souhait!
C
Que c'est mignon !<br /> <br /> Et ta puce a encore grandi.<br /> <br /> Tous ces points sont vraiment très beaux & originaux.
C
Qu'est ce qu'il est jpli ce bonnet écharpe et trop mignon sur Iris!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité