Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
31 décembre 2012

Cyclamen

Pour l'anniversaire de ma Grande-Tante, j'ai voulu lui crocheter un joli châle, d'une belle couleur lumineuse.

 

DSCF1695-BorderMakerElise Shawl

 

Une couleur que j'avais immortalisé au printemps.

DSCF0586-BorderMaker

Si vous me suivez sur Facebook, ce châle, vous l'aviez déjà vu cet été sur mes genoux, durant le trajets des vacances. J'ai voulu le garder le secret jusqu'au moment où je lui offrirais.

DSCF1696-BorderMakerCrocheté en 3,5 au lieu de 5 comme indiqué,

Laine Holstgarn Cost Begonia - 2 pelotes

DSCF0614-BorderMaker

DSCF1694-BorderMaker

DSCF0615-BorderMaker

DSCF1700-BorderMaker

Le motif étant plus serré, j'ai rajouté pas mal de répétitions de rangs et le châle a donc une plus grande envergure que le modèle initial.

DSCF1701-BorderMaker

Et comme le hasard fait bien les choses, c'est également le thème du Défi Madame fait du crochet, auquel je n'ai pas participé depuis trop longtemps !

 

J'en profite pour vous souhaitez un bon réveillon !

Rendez-vous l'année prochaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est superbe tres beau chale
M
Bon sang qu'il est beau !!<br /> <br /> Je ne pensais pas que ce Bégonia rendait aussi bien !
P
Très joli ce modèle ! C'est rare de voir d'aussi beaux modèles au crochet. Très chouette.
I
Superbe ! Excellente année 2013 !
J
il est magnifique et la couleur à tomber!!merci pour le com, à bientôt!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité