Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
29 décembre 2012

Thaumetopoea pityocampa

En septembre dernier, la gentille Aurélie a voulu me remonter le moral et m'a offert un joli patron d'écharpe Elle Tricote. Un mix entre le crochet et le tricot. Rien que son paquet a illuminé ma journée.

 

DSCF1590-BorderMaker

DSCF1591-BorderMaker

Puis ma maman m'a donné une jolie laine colorée, mais je ne savais pas quoi en faire. Puis tout c'est emboîté, la jolie laine servirait à tricoter le joli patron.

 

DSCF1845-BorderMakerEcharpe Eglantine - Elle Tricote

 

DSCF1849-BorderMakerLaine Plassard Coup de Coeur coloris 064

 

DSCF1846-BorderMaker Bambou Ambre - Aubergine - Laine et Tricot

DSCF1847-BorderMaker

DSCF1848-BorderMaker

DSCF1850-BorderMaker

 DSCF1851-BorderMaker

Cette écharpe a rejoint le cou de Belle Maman depuis Mardi.

 

 Et comme dirait Melle Chou, c'est qui Thaumetopoea pityocampa ? C'est la chenille des pins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De la dentelle au bord du feu, superbe !
E
tu as été gâtée mais tu as su le rendre à belle maman....<br /> <br /> très belle écharpe pour belle maman...
T
Quelle belle réussite ce mix tricot/crochet, c'est raffiné, vitaminé et ça doit être bien douillet autour du cou
M
Superbe, je suis fan de ces couleurs chaudes !
Z
des jolies couleurs pour réchauffer l'hiver!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité