Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 novembre 2012

Aussi profond que l'Océan

Une nouvelle laine que j'ai voulu tester cet été,

un châle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps,

un cadeau à remplacer.

Que de bonnes excuses pour tricoter un nouveau châle dans une couleur que j'affectionne tant,

le bleu marine.

DSCF1689-BorderMaker

Ginkgo Shoulderette Shawl

Comme son nom l'indique, un petit châle pour le cou, les épaules, à mettre sous un manteau, prêt du cou

 

DSCF1685-BorderMaker

Laine Holstgarn Noble - Denim, acheté directement chez eux cet été

tricoté en double pour avoir un châle bien chaud pour l'hiver

 

DSCF1686-BorderMaker

Une laine plus douce que la 100% qui gratte, même après plusieurs lavage.

Une laine bien chaude contenant du Cachemire pour l'adoucir.

 

DSCF1688-BorderMaker

J'ai beaucoup aimé le tricoter, j'aime ce motif, ces feuilles mais je l'aurais bien vu plus enveloppant.

DSCF1693-BorderMaker

DSCF1691-BorderMaker

 

Un châle qui tombait pile dans le thème du D13 de ce mois ci, un châle d'un

bleu aussi profond que l'Océan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou tres beau je craque .comment fais ton pour avoir les expliquations bisous
C
Qu'il est beau! Et moi aussi j'adorrreee le bleu marine!
T
Quel bel ouvrage ! Je n'ai pas encore essayé cette laine, elle a l'air en effet plus douce que la "supersoft 100%" qui en effet, n'a de doux que le nom !! Les motifs sont délicats et la couleur lui va franchement bien !<br /> <br /> ^_^
K
C'est bôôôô
K
Sublime se chale
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité