Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 janvier 2014

Une rencontre... Sweat Dream

Après avoir jouées les Mères Noël, et gâtées notre petit monde, nous avions envie de prendre soin de nous alors cette fois c'est de couture cocooning dont il s'agit.

montage sweat dream

 

Ça tombait bien, j'avais une folle envie de me coudre le superbe nouveau patron Deer and Doe, le t-shirt Plantain. 

Il a quelques jours, j'ai réalisé des petites fleurs au crochet avec les fils que j'avais à la maison et une association de couleur m'est apparue comme une évidence. Moi qui ne suis pas trop jaune ni kaki, j'ai adoré. Et puis, en préparant mes cartons de déménagement, je suis tombée sur des t-shirts du boulot que je gardais depuis perpet pour les recycler et dont j'avais, j'avoue, oublié l'existance. Des grands t-shirt XXL, , moche, avec un gros dessin devant, bref immettable et dont la couleur correspondaient parfaitement à celle de mes petites fleurs.

2014-01-17 10

"Ma petite Déco au Crochet" à retrouver dans la boutique

 

2 t-shirts, quelques coups de ciseaux, un assemblage de manches et autre bidouilles plus tard : j'ai conservé les coutures du bas (c'est toujours ça de gagné), celle du bas de la manche droite, et assemblé 3 manches pour former celle de gauche, surpiqué les coutures pour obtenir un t-shirt que j'adore.  La coupe est parfaite, il est rapide à faire et il couvre bien le dos et le ventre. D'autres vont vite voir le jour tant j'adore le porter. Excusez d'avance les photos, en ce moment, c'est difficile d'en prendre des jolies !

DSCF4345-BorderMaker

 

T-shirt Plantain - Deer and Doe - Taille 42

T-shirt récup du boulot

Croquet fleurit - Au Ch'tit Bouton

coudière 1-BorderMaker

 

Assemblage de 3 manches en concervant les bordures mais surpiquées,

coudières au crochet maison

coudière 2-BorderMaker

 

DSCF4346-BorderMaker

DSC_0004-BorderMaker

DSCF4347-BorderMaker

DSCF4348-BorderMaker

fleurs bas-BorderMaker

fleurs haut-BorderMaker

DSC_0006-BorderMaker

retouche1-BorderMaker

Et quand les copines se bichonnent et pensent à elles, ça donne ça chez

Elodie

Caro

Muriel

Virginie

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahou il est magnifique ce plantain, je craque complètement ! Les couleurs, le mélange jersey, crochet, il a tout bon. bravo !
A
J'aime beaucoup!
N
Wouhoo!! J'aime beaucoup ces p´tits plus fleuris, bravooo!!... Merci beaucoup pour ton gentil com sur mes creas, tu as reçu mon mail pour faire tes modèles? A moins que tu es changée d'avis, si c'était le cas pas de soucis je comprendrais.... Belle soirée ⭐️
L
ouh!! Toutes ces fleurs au crochet!!! J'adore ta version!
I
Très réussi le recyclage ! Joli ton nouveau t-shirt !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité