Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 juillet 2012

Marre aux Canards #2

Je crois que ce D13 pourra également être le D13 de la rentrée car ce n'est pas en ce moment que mon petit caneton pourra étrenner son nouvel ensemble Marre aux Canards, collection Été 2012.

Attention âmes sensibles, photos réalisées sur une plage tropicale bordée d'une mer turquoise, à en rendre jalouse plus d'une !

Ensemble_BorderMaker

 

Point de soleil dont on doit se protéger

Chapeau_canard_BorderMaker

chapeau_vichy_BorderMaker

 

Chapeau réversible, modèle C Mademoiselle

Vichy jaune, L'ouvrage des Dames

 

Point de chaleur idéale pour porter un petit maillot

et dans lequel se dandiner

Maillot_BorderMaker

 

Modèle Poopoopidoo Papillon et Mandarine,

sans volant, ceinture réduite et ajout de noeuds sur le coté

Coton Petits Canards, Lydie Confiture

 

mais par contre beaucoup de trésors à transporter,

quel que soit le temps

 Sac2_BorderMaker

sac_BorderMaker

 

Sac, modèle O Mademoiselle

Rubans donnés par Mamy Chou

Pression Kam, Motif Personnel

 

Alors pour nous ça sera Sac, et pour vous ? (clic-clic pour voir les autres superstitieuses)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooh! c'est cro-mimi ces p'tits canards ! chouette le soleil est là, maintenant !
P
Trèèèès craquant!!
R
Excellent, ce tissu canard!!! Et pour le soleil, ça devrait être bon maintenant que je suis à jour de bannière ;-) (on y croit!!!)!
Y
j'adore! Manque juste un truc qui brille et qui est chaud ;)
M
craquant!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité