Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
6 octobre 2012

Mon Mec à Moi

N'a rien à voir avec celui de Patricia.

Il me dit des mots doux

Il me parle de couture

Il me dit toujours je t'aime

Il me conseil dans mes patrons

Il m'achète des machines à coudre

Ce n'est pas du cinéma

Et vient de fêter ses 29 ans.

 

Alors pour l'occasion et aussi parce que Claire lançait un défi (que je rends très en retard), je lui ai cousu une chemise. Et quoi de mieux pour MMM (mon mec à moi si vous avez suivi) que le super patron Mister de Marie.

 

DSCF1605_BorderMaker

Mister - Aime comme Marie

Taille L pour un L du commerce

 

DSCF1606_BorderMaker

Pied de col, revers de col, doublure épaule, poignet et sous pâte en

Liberty Mauvey Taupe - Cousette

 

DSCF1608_BorderMaker

 

DSCF1612_BorderMaker

Coton Épais Noir à fines rayures blanches

Coupon de St Pierre

 

DSCF1615_BorderMaker

Boutons en nacre - Au Ch'tit Bouton

 

DSCF1616_BorderMaker

 

DSCF1622_BorderMaker

Je la trouve un peu longue mais MMM la trouve parfaite

 

DSCF1623_BorderMaker

Bon anniversaire mon Coeur et merci Claire pour ce défi

Pour voir les autres magnifiques chemise, c'est chez Atout Trèfle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe
A
Voilà un Mec joliment habillé !!! Ta chemise est parfaite ! Félicitation
N
Magnifique!!<br /> <br /> Quelle version superbe! Belle association, un Liberty à se damner...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce patron la semaine dernière, et j'ai encore plus hâte de m'y mettre!
M
Wahouuuuu, magnifique et très chic !
M
Mais quelle réussite !!<br /> <br /> Bon anniv" à Monsieur Chou !!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité