Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
19 juillet 2012

En chemise sous les Oliviers

image3s

Photo du net

 

Il y fait beau

Il fait chaud

On y entend les cigales

Et bah, c'est pas la même ici !!

 

J'ai les orteils gelés.  Les jupes sont au placard.Je regarde avec envie mes blouses et autres hauts à manches courtes depuis des jours, semaines, mois.

Je vais pouvoir ressortir garder mes manches longues. Mais tout ça manque de couleurs, de peps, de soleil. Alors le SAL de Silk tombait à pic. Ni une, ni deux, en un week-end c'était fini, une jolie chemise couleur Olive. A défaut d'être sous les Oliviers, je serais dedans !

 

chemise_BorderMaker

Chemise modèle 18 du Féminin / Masculin (merci Caro !)

Taille 42, manches ralongées pour couvrir mes longs bras et être à l'aise,

devant élargit pour éviter d'avoir les boutons qui tirent et baillent.

 

Joli Collier Chouette Le M d'Arylis

 

col_BorderMaker
Batiste unie Olive et à étoiles, FDS

Biais assorti pour faire un ourlet rapporté en bas qu'on ne voit pas (c'est plus pratique et jolie avec les courbes)

 

col2_BorderMaker

 

DSCF0998_BorderMaker

poignet_BorderMaker

Boutons dépareillés (car je n'en avais pas assez) Au Ch'tit Bouton

 

Merci Sophie pour ce défi, qui m'a permis de réaliser quelque chose que je voulais depuis longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh, elle est superbe cette chemise!
Z
Superbe!! J'aime beaucoup la couleur et les finitions sont parfaites!
A
Wahou ! Cette chemise est absolument magnifique !
M
J'adore les finitions !!!!
K
Beau travail et le tissu est une merveille!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité