Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
3 mars 2012

Un peu d'Anis dans votre Gin ?

 

DSCF0293-BorderMaker

 

Très facile à réaliser, à part les petites boules mais c'était surtout à cause de mes aiguilles qui glissaient beaucoup trop (j'ai eu la bonne idée d'utiliser mes vieilles aiguilles circulaires en métal et décidément, ce n'est pas pour moi...)

DSCF0328-BorderMaker  DSCF0329-BorderMaker

 

DSCF0330-BorderMaker  DSCF0331-BorderMaker

 

Cet Annis Shawl (tuto ici en français)a été mon tricot de repos pendant 2 mois (oui j'ai pris mon temps car j'aime varier les plaisirs et j'ai toujours plusieurs projets en cours !)

La laine HOLSTGARN - Coast (Marlin) est très douce, beaucoup plus que la 100% laine et plus souple à travailler. Tricoté en 5, le châle est très léger, aéré, parfait pour la mi-saison.

Réalisé pour la fête de ma maman, il rejoint son armoire, en attendant d'avoir la patience de lui tricoter un joli rocher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli ! (je viens de découvrir ce modèle sur Pinterest), Bravo !
C
Bonjour, pourrais je avoir le tuto du chou d'iris en français SVP ? Je le trouve magnifique et aimerais le faire pour ma maman... Merci beaucoup !
C
Bonjour, pourrais je avoir le tuto du chou d'iris en français SVP ? Il est trop beau, mes aiguilles n'attendaient que lui . Merci d'avance. Pascale
C
tu as testé la coast ... avec succés! moi pas encore mais je suis encouragée quand je vois le résultat chez toi! bises
M
wouaaahhh il est trop beau!! j'adorerais en avoir un comme cà!! qu'elle chanceuse ta maman!! ;)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité