Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
7 mars 2012

Paradis !

Pour apporter un peu de gaieté dans la grisaille parisienne, pour se donner un avant goût de printemps, pour aiguiller les tenues trop sombre, une jolie broche Paradis.

Petit Cadeau de la fête des Grands-Mères qui n'a pas encore été donné.

2012-03-07 08

 

2012-03-07 08  2012-03-07 08

2012-03-07 08

 

Fournitures La Droguerie

 

 bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je n'étais jamais venue sur ton blog... à moins que je perde la boule (ce qui n'est pas impossible), je suis donc là via l'article de Caro.<br /> <br /> J'adore tes créations, c'est superbe
L
C'est ravissant!!
C
Waaah, c'est superbe ! J'espère que ce cadeau recevra l'accueil qu'il mérite.
A
Ravissante ! Voilà une grand-mère gâtée. Je la sélectionne sur Abracadacraft (la broche, hein, pas la grand-mère) ...
3
Elle est très joli cette broche,j'adore le petit perroquet !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité