Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
9 novembre 2014

Marin, the rabbit.

Depuis que Marie a sorti son joli patron Marin le Lapin, je rêve de le crocheter. J'attendais que mes en-cours diminuent pour acheter le patron. Il faut dire que ce petit Lapin a un bonne bouille, une bouille d'amour à laquelle on ne peut résister!

Et puis j'ai vu que Marie recherchait des testeuses pour son patron en anglais. Je me suis proposée mais je ne pensais pas que Marie me choisirait, elle avait déjà tellement d'autres propositions et ne me connaissait pas. Je devais être dans un jour de veine car oui, Marie m'a demandé de tester son adorable lapin Rabbit, et j'en suis très flattée.

Ça a été un vrai bonheur de le crocheter. De la première maille à la dernière. Tout est si bien expliqué, tout est fluide et facile. Je ne peux que vous le conseiller, vous aller vous régaler.  

Voici donc Marin le Lapin de Marie Dardennes, couture iodée

2014-11-06 08

DSCF5048

DSCF5047

DSCF5046

DSCF5053

 

DSCF5060

DSCF5061

DSCF5063

Marin le Lapin

Reste de laine Phildar

Yeux Sécurisés- Boutique 6060

Liberty Mirabelle Rose - T&N fabrics (reste de cette blouse là)

Petit Noeud récup'

 

Merci Marie de ta confiance, ça a été un réel plaisir et longue vie chez nos amis anglophones à petit Marin !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une merveille !
C
Extra ce ti lapin !
L
Je suis conquise ! J'adore la dégaine de Marin le Lapin !
L
Adorable!!
L
Cutie rabbit !<br /> <br /> J'adorerais apprendre à crocheter comme ça.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité