Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
12 novembre 2014

Geek Familly (Swap inside)..

 J'adore mon blog, je ne le laisserais pas tomber. Grâce à lui j'ai fais plein de jolies rencontres. Mais depuis 1 an, j'ai découvert IG, c'est bien aussi. Ca permet de capter des tranches de vie, de discuter sur l'instant.

Grâce à IG j'ai fait aussi de jolies rencontres et j'en ai renforcé d'autres. Grâce à IG j'ai pu faire un swap avec Isa du blog les bobines s'en mêlent, que j'admirais grâce à son blog et aux blogs des copines. Isa, elle a de l'or dans les doigts. Un jour, sur une photo de crochet que je mettais sur IG, elle m'a mis un petit mot et tout est parti de là. Nous avons convenu d'un échange. Elle voulait des petits cadres au crochet pour faire ses jolis cadres à elle. J'ai sauté sur l'occasion ! Et voilà, un échange programmé. Elle m'a posé quelques questions, a demandé ce qu'on aimait et elle a su nous cerner. Voici donc ce qu'elle nous a fait et on en est dingue avec ma moitié. C'est tellement nous !

 

DSCF5042

 

Notre petite famille de Geek !  

DSCF5043

DSCF5044

 

Vous avez vu cette finesse dans la découpe !

Et ce petit coeur au dessus d'Iris, j'adore !!

 

Et voici ce que j'ai fais pour Isa en échange. Elle voulait des petits cadres. Ne sachant pas quelles couleurs et quelle taille lui faire, j'en ai fais plusieurs pour qu'elle ai le choix pour ses encadrements.


DSCF4926

DSCF4923

DSCF4925

DSCF4928

DSCF4927

DSCF4929

DSCF4930

DSCF4450

Et ce dernier, vous le reverez bientôt, je l'avais créé pour la chambre d'Iris mais pas encore montré.

Et si vous voulez voir ce qu'elle en a fait, il faut aller chez elle. C'est magnifique et je suis tellement flatée (et j'alouse j'avoue :p)

Pour accompagner tout ça, j'ai rajouté un châle que j'avais déjà réalisé plusieurs fois


2014-09-02 14

Triangle Cowl

Laine Amazone Jungle - Phildar


2014-09-02 14

2014-09-02 14

2014-09-02 14

 2014-09-02 14

2014-09-02 14

 Merci Isa pour ce super Swap, je pense à toi tous les jours quand je rentre à la maison ;). Et si tu veux d'autres cadres, c'est quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cadres, c'est tellement joli! Je ne suis pas encore convaincue par IG, auquel je préfère les blogs, mais peut-être parce que j'en suis qu'au tout début?
L
Vraiment sympa et original, cet echange! J'aime la delicatesse du decoupage, ainsi que les couleurs vitaminees de tes cadres (qu'Isa a su parfaitement assortir!). Bravo!
E
Très bel échange<br /> <br /> je file voir chez elle
E
Un très bel échange, mais je suis plus crochet addictif que Geek, alors je préfère tes petits cardres, et ce shawl.....
P
ah la la quel échange, c'est vrai que c'est merveilleux ce qu'elle a fait de ces cadres
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité