Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
8 avril 2013

La Bande à Polo + EDIT Porté

A la demande de Muriel, nous avons accueilli son pote Polo à la maison. Il a fallu tout préparer et acheter quelques fournitures pour le satisfaire mais je crois qu'il se plaît bien et a prévu d'y rester pas mal de temps. J'ai même peur qu'il finisse par inviter d'autres potes, tous nommés Polo, comme lui (il a quand même de drôles d'amis).

DSCF2177-BorderMaker

Polo C3 - Lalalla 4 - Taille L

(petit décallage du bouton, il faut que je le repositionne..)

 

DSCF2174-BorderMaker

Jersey Eponge gris Laco*te - http://www.ouvragedesdames.fr/

 

DSCF2175-BorderMaker

Liberty Hellie Ruth Gris - T&N Fabrics

Boutons de ma grand-mère

 

DSCF2178-BorderMakerBouton Kidimark

DSCF2180-BorderMaker

DSCF2182-BorderMakerJe me suis amusée à mettre une patte boutonnée uniquement sur une manche et une en bas du polo pour casser le côté classique mais sans aller trop loin pour que Mr puisse le porter. Il y en aura d'autres, c'est certain, Mr l'adore !

 

EDIT : Mr Chou a tenu sa promesse !

 

20130414_124312-BorderMaker

bande_pour article_blog-10

Et pour voir les autres membres de la bande à Polo, on clic - clic

Des Etoiles et des pois Boucle Piquée  La courte pièce  1 Fleur 2 choux  Graine d'Aby  La cabane d'Elilou  Maud (BAM)  HoM'adE  AmuZe-toi  Tibebeo  Loumatha  Lachouettekikou Piratecoccinelle  Claire  La boîte à bulles Autant en emporte l'automne  sophie 4c KeïKo BiBi's bricoles  Et puis la neige Prune & Zélie  Une fille du fil  Lison & les autres  fait de canette  3 bibis, littlefishes, Mahi bricole, Sous les lilas, Rue des Mures, Une idée derrière la tête, Deux petits bonhommes Lapodoud Chez Mazarine  cache, moi  NellyBidouilles  Bisoudoudou  La batelierelexie  les_marionnettes  Mode chouchou  Julifée  24 Petite Bala  La Corte  Marick

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Du retard dans mes mails...qd je pense que j'ai failli louper l'edit !!!!
C
Encore une star ici aussi après le Loulou de Charlot'... Quelle classe!<br /> <br /> Très beau polo!
L
Bravo a Mr. Chou d'avoir ose braver cette horde de blogueuses dechainees!! Il porte vraiment tres bien son polo!
M
Hip hip hip Mister Chou !!!! ça c'est c'est cool !!!! La classe !
V
J'en rajoute un : superbe !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité