Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
5 décembre 2012

Joyeux Minnieversaire ! #1 - La déco

Il y a une semaine, Melle Chou fêtait ses 2 ans ! (déjà!)

Melle Chou est Fan de "La maison de Mickey"

 

Mickey-Mouse-Clubhouse-4

Melle Chou chante, danse, crie, tape dans les mains à chaque fois que le générique commence.

Melle Chou a toute la collection de figurines "la Maison de Mickey" (la maiiisoon de Miickeyyy !!) et une bonne partie des peluches correspondantes. Et quand une manque à l'appel, Melle Chou sait nous le faire remarquer : Yé où Dingo ? Yé où Minnie ? Yé où... ?(ajouter le personnage de la Maison de Mickey qui vous plaît...) En boucle, sans s'en lasser.

Nous avions bien compris le message.

Mickey, Minnie et ses amies devaient être de la partie ! En route pour l'anniversaire Minnie !

Je me suis donc attelée à la recherche de décoration.

Après bien des ennuis (je vous passe l'épisode de l'eng***** via mail avec le fournisseur d'assiettes en carton qui ne propose qu'un seul transporteur à 5€ avec délais de 13 jours pour un trajet Oise -> Yvelines (bien sur vous ne le découvrez qu'après avoir payé..),

des commandes en double dans d'autres boutiques (elles top) pour être sûre d'avoir lesdites assiettes ...(d'ailleurs je peux faire fournisseur officiel d'assiettes Minnie maintenant...),

une commande sur Etsy dans une super boutique pour réaliser des guirlandes,

l'aide des petites mains de ma grande-tante et la patience et le souffle digne d'un loup (référence aux petits cochons et à la maison de paille) de ma maman, la déco du salon de Mamy et Papy Chou était prête !

 

20121124_105549-BorderMaker

20121124_105633-BorderMaker

20121124_105647-BorderMaker

20121124_105701-BorderMaker

20121124_105640-BorderMaker

20121124_105612-BorderMaker

20121124_105626-BorderMakerJe peux vous dire qu'Iris était ravie et j'espère qu'elle se souviendra longtemps de "Son Versaire".

Merci Maman, merci Tatazon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle joli deco ! une belle déco pour jolie minie !<br /> <br /> J'adore décoré les tables pour les anniversaire pour mes enfants et à chaque anniversaire, il y a un theme et le repas suit, ça m'amuse beaucoup
U
Ma puce de 3 ans et demi est une grande fan de Minnie.. d'ailleurs elle aura quelques produits dérivés pour son noël.<br /> <br /> Très sympa ta déco.
A
ouhaaaa , c'est trop top , c'est génial ;) elle en a de la chance cette petite princesse disney ;)<br /> <br /> mon fils qui va avoir 2 ans le mois prochain et aussi un grand fan de la maison de mickey , il est super tranquille quand ça passe a la télé , dommage que cela ne dure que le temps d'un épisode , lol ;)
T
Ben dis donc, quel boulot, ça a dû être une bien belle journée !
L
Elle devait être la plus heureuse des petites filles! C'est super joli!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité